Beauté

Le duo café/citron, un remède miracle ?

Le café et le citron, qui occupent une place de choix dans la cuisine de chaque maison, surprennent par leurs bienfaits lorsqu'ils sont associés.
Reading time 1 minutes

Les deux choses que nous consommons le plus pendant la journée; café et citron… Surtout le café, qui fait partie intégrante de notre rituel matinal, fait désormais partie de nos vies. Le citron, par contre, nous aide avec tout, des salades aux jus de désintoxication. Pensez-vous qu'un couple bénéfique est né de la combinaison des deux? Oui, tant qu'il est utilisé dans la décision de réponse!

  • Une méthode courante pour éliminer le problème d'indigestion dans l'estomac consiste à consommer un mélange de café et de citron.
  • Il a également des effets sur la régulation du système digestif.
  • Bien qu'il soit prétendu être bénéfique pour la perte de poids et la combustion des graisses, il n'a aucun avantage prouvé. Cependant, lorsqu'il est appliqué sous forme de peeling, il empêche la cellulite et la formation de fissures.
  • Lorsque vous l'utilisez comme masque sur votre visage, il contribue à renforcer la barrière cutanée tout en préparant une surface lisse.

Articles associés

Recommandé pour vous