Beauté

Bien-être: quand la Suisse s'invite à La Mamounia

La Mamounia choisi Valmont, l’expert suisse de la cosmétique cellulaire, pour sa prochaine collaboration exclusive. Une expérience sensorielle à vivre dès le 1er Septembre au spa du palace.
Reading time 2 minutes

L’expertise des deux maisons réunie autour de nouveaux soins créés exclusivement pour les clients de La Mamounia. En exclusivité africaine, les produits phare de la marque tels que l’Elixir des Glaciers ou encore le Prime Renewing Pack, le fameux Happy Mask, (dont un pot se vend toutes les huit minutes quelque part dans le monde…) seront disponible dans la Boutique du Spa.

Sans oublier en exclusivité pour le Maroc, la collection de parfums bijoux en édition limitée Storie Veneziane. Une collection de haute joaillerie olfactive se basant sur l’expertise vénitienne pour le flacon en verre et l’ornement en cuir. Une série de cinq contes olfactifs qui révèlent les multiples facettes d’une Venise tour à tour, séductrice et énigmatique, légendaire et sans cesse réinventée. Ces parfums en édition limitée seront en vente exclusive à La Mamounia.

Héritière de la tradition médicale suisse, patrimoine fondateur du Groupe, la marque Valmont aide depuis plus de trente ans les femmes et les hommes à combattre les signes du temps sur le visage, le corps et les cheveux. Le nom Valmont, né de la rencontre entre vallée et montagne, naît à La Clinique Valmont en 1905 sur les berges du lac Léman. Une destination pionnière dans les soins d’hydrothérapie adulée des stars et du gotha: Rainer Maria Rilke, Georges Simenon, Ingrid Bergman, Coco Chanel…

Au début des années 1980, l’établissement se repositionne comme la première clinique suisse spécialisée en chirurgie esthétique. Dans le même temps, Docteur Nadja Avalle crée avec les meilleurs cosmétologues et les molécules les plus actives, une ligne de produits exclusifs… Les produits Valmont voient le jour, alliant collagène natif et ADN HP – luxueusement emballés en de délicieux petits pots d’opaline aux accents verts… en hommage aux blouses des chirurgiens d’antan.

La Mamounia, avenue Bab Jdid. Marrakech. Tél.: 05 24 38 86 00

www.mamounia.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous