Horlogerie

Quelle montre porter en 2019 ?

La famille de montres Lvcea vient de gagner encore en brillance avec l’arrivée de l’éblouissante Lvcea Squelette. Un garde-temps mais aussi la première évolution majeure dans le design de la collection Lvcea depuis son lancement en 2014.
Reading time 1 minutes

La Lvcea de Bulgari révèle pour la première fois son mécanisme interne dans un nouveau modèle squeletté. Dans un esprit toujours en parfaite adéquation avec les goûts des femmes, la Lvcea Squelette apporte avec cette sophistication de design une touche ludique à sa famille de montres en pleine expansion. La Lvcea Squelette introduit cette nouvelle caractéristique au sein de la famille Lvcea pour offrir au regard un fascinant aperçu de l’art horloger de Bulgari. 

Conçue pour les femmes qui apprécient la délicate complexité des garde-temps mécaniques, cette montre fait la part belle à la virtuosité de la haute horlogerie en révélant pour la première fois les entrailles de la Lvcea. Comme un symbole de l’engagement de Bulgari en matière de montres pour femmes, la Lvcea Squelette est la seule montre squelettée exclusivement conçue pour les femmes disponible sur le marché.

Articles associés

Recommandé pour vous