Food

Où manger gastronomique les pieds dans l'eau ?

Nikki Beach, connu pour ses après-midi arrosées et très festives, nous dévoile un véritable festival de chefs étoilés pour ravir les papilles des habitués et des fines bouches de passage sur la baie de Pampelonne.
Reading time 1 minutes

Après quelques travaux de "mise en beauté", l'institution tropézienne nous épate côté cuisine en invitant 4 chefs étoilés français à venir investir les cuisines, le temps d’un déjeuner les pieds dans le sable chaud.

Ces quatre rendez-vous gastronomiques rythmeront la saison, et inviteront les amoureux de Nikki Beach à troquer les habituelles salades et plateaux de sushis titanesques, pour déguster de savoureuses recettes, constituées à partir de produits du terroir !

C’est Gilles Goujon, trois étoiles Michelin, qui a ouvert ce festival gastronomique le 24 juillet.

La suite des festivités ? Jean François Piège, en cuisine le 31 juillet prochain, suivi de Régis Marcon le 7 août puis d’Emmanuel Renaut, qui clôturera le bal, le 28 août.

Pour ceux qui ne feront pas d’escale sur les plages de Pampelonne cette année, nous vous invitons à découvrir la nouvelle carte de Nikki Beach Monaco, perché sur le roof top de l’hôtel Fairmont, qui, au delà de sa vue splendide sur les côtes italiennes, nous épate avec son menu gourmand, concocté avec amour par le chef exécutif de la maison, et meilleur ouvrier de France, Philppe Joannès, et son équipe.

Articles associés

Recommandé pour vous