Joaillerie

Découvrez Mimirose, la nouvelle collection Dior Joaillerie

Victoire de Castellane rend hommage à Monsieur Dior dans sa toute dernière collection Mimirose, qui marque les 20 ans de Dior Joaillerie.
Reading time 2 minutes
Photo : Dior

C'est avec une subtilité dont elle seule a le secret que Victoire de Castellane a souhaité honorer les 20 ans de Dior Joaillerie. Pour l'occasion, la jeune femme a dévoilé la collection Mimirose, réinterprétant l’emblématique Mimioui avec des parures en or et diamants, rubis ou émeraudes, tels des talismans trésors, ainsi que la Rose des vents avec ses délicats arrangements en grains de riz tordus.

Les bijoux imaginés par la Directrice Artistique de Dior Joaillerie sont autant de boucles d'oreilles, colliers et bracelets déclinés dans des versions en or jaune ou en or rose. Ces petits trésors sont à collectionner, comme autant de porte-bonheurs pour nous accompagner au quotidien. Toute occasion est bonne pour s'offrir les bijoux Mimirose et les associer au fil du temps : qu’il s’agisse d’un premier diamant, d’une marque d’amour, d’une collection de souvenirs de famille ou d’une célébration de l’amitié éternelle, les possibilités sont infinies pour superposer ces bagues, bracelets et colliers, assortis ou mélangés.

Avec leurs dimensions miniatures sensuelles, les bijoux de la collection Mimirose se révèlent très intimes : destinés à être tenus proches, en délicate interaction avec la peau, comme de la dentelle, mais aussi comme des totems éternels qui traversent à nos côtés les époques.

Découvrez les produits et la campagne Mimirose ci-dessous :

Photo : Dior

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous