Joaillerie

Zoccai brille chez Tamengo

Côté bijoux, les italiens excellent. Magique alliage entre extravagance et finesse, Zoccai confirme cette affirmation. Désormais disponible à Casablanca, la maison nous éblouit. Découverte.
Reading time 1 minutes

C’est à Venise il y a 170 ans que Giuseppe Zoccai ouvre son échoppe de réparation de bijoux. De père en fils, la création de bijoux prend vie dans la plus pure tradition joaillière et or fèvre italienne.

Aujourd’hui, si la maison conserve son art de faire ancestral, les designs eux sont puissamment dans l’air du temps. Hommage à des joyaux architecturaux, talismans précieux, les différentes collections de la maison célèbrent la beauté des pierres, pour des bijoux intemporels. Pierres semi-précieuses colorées mariées a de l’or sont la signature de cette marque innovante, figure de la joaillerie italienne.

Maison familiale, elle perpétue avec inventivité la tradition séduisant au passage les célébrités de Claudia Schiffer a Naomi Campbell. L’idée ? Un bijou qui cristallise l’inoubliable, qui marque et se démarque.

/

Zoccai chez Tamengo,

5 Rue AÏnHarrouda (ex. Jeanne d'Arc), Casablanca

Tél. : 0522368989

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous