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Comment le ciré est (enfin) devenu cool

Selon les destinations et les hémisphères, les vacances estivales passent du bronzage intégral aux randonnées interminables. Dans tous les cas, si la pluie s'en mêle, le ciré est de mise. Et celui pensé par Ami et K-Way fait office de référence en la matière.
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À l'heure où la plage paradisiaque peut très vite paraître has-been, quoi de plus agréable que de se prélasser sur les rochers humides de la Côte d'Opale sous une petite brise frisquette plutôt que subir les affres des UV ? En plus d'être bon pour votre peau, les vacances à l'air frais comptent désormais un nouvel avantage : celui de pouvoir sortir son ciré. Imaginé par Alexandre Mattiussi et le studio de création de K-Way, le nec plus ultra de l'imperméable de la rentrée est un savant mélange de preppy, de street et de technicité. Parfois rayé, souvent bicolore, mais toujours désirable, il s'immisce dans la silhouette du vacancier en mal de mode, et affirme l'appartenance de chacun aux sphères du cool. L'équivalent hype du trench-coat, en quelque sorte. 

 

Disponible à partir du 31 août dans une sélection de boutiques Ami et K-Way, ainsi que sur www.amiparis.com et www.k-way.fr

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