Nuit

Où étaient Leonardo DiCaprio, Paris Hilton et Diplo hier soir ?

Pour le savoir, cap sur Sunset Boulevard où Ian Schrager et Arne Sorenson ont co-hosté, entourés d'invités triés sur le volet, l'ouverture du West Hollywood EDITION. Votre nom ne figurait pas sur la liste ? Qu'à cela ne tienne, nous y étions pour vous.
Reading time 3 minutes
Jasmine Sanders, Paris Hilton, Nicole Williams par Marc Patrick

Mardi soir, le mythique Sunset Strip a officiellement entamé un nouveau chapitre de son histoire en accueillant le tout premier EDITION Hotel de la côte ouest des États-Unis. Synonyme de glamour, témoin de tous les excès de la scène hollywoodienne des années 20 à aujourd'hui, le quartier de West Hollywood ne pouvait être plus adapté pour héberger la 10ᵉ adresse de la marque hôtelière la plus branchée du moment : "Nous travaillons dans un secteur qui repousse constamment les limites de la perfection… avec le West Hollywood EDITION, nous aspirons à offrir la meilleure expérience hôtelière de tout l'État de Californie; c'est une approche que nous appliquons à tous nos hôtels. A travers l'architecture, le design, l'entertainment et un service impeccable, nous essayons d'offrir à nos clients une expérience inédite,” a déclaré Ian Schrager, père du légendaire Studio 54 et directeur artistique de l’ensemble des hôtels EDITION. “J'ai été chanceux de vivre, il y a quelques années, la seconde renaissance culturelle du quartier de West Hollywood. Je suis aujourd'hui très heureux de prendre part à son nouveau revival aux côtés d'une nouvelle vague d'hôteliers et restaurateurs, unis pour préserver la magie de Sunset Boulevard et immortaliser son essence".


Parmi les invités conviés au dîner imaginé par le chef californien John Fraser figuraient les mannequins Winnie Harlow et Jasmine Sanders, la socialite Alana Hadid, l'héritière Paris Hilton, l'artiste contemporain Alex IsraelDiploBilly IdolGarance Doré... rejoints plus tard par Leonardo DiCaprioRobyn ou encore le designer Jonathan Anderson. Côté musique, la performance de Janelle Monae a créé la surprise générale au niveau -1 de l'hôtel et échauffé tout ce beau monde avant la poursuite des festivités sur le rooftop, au rythme des DJ-sets d'Allie TeilzQ Tip et Pookie. Une nouvelle légende hollywoodienne est née.

Articles associés

Recommandé pour vous