Pop culture

La famille Kardashian-West est sur le point de s'agrandir !

Kim Kardashian s'apprête à devenir maman pour la 4e fois.
Reading time 2 minutes
La famille Kardashian West (Photo : Kim Kardashian Instagram)

Le site de médias people américain TMZ l'a révélé ce matin : la mère porteuse du célèbre couple Kim Kardashian / Kanye West serait en train d'accoucher. Le duo star serait sur le point d'accueillir un petit garçon.

Pourquoi avoir fait appel à une mère porteuse ?

Ce n'est pas la première fois que les deux tourtereaux font appel à une mère porteuse. Pour leur troisième enfant déjà, Kim avait choisi la voie de la grossesse pour autrui pour donner la vie. Désireuse de fonder une famille nombreuse, la star de téléréalité s'est tournée vers cette option pour cause de soucis de santé. Après consultation médicale, elle avait appris être atteinte de problèmes de "placenta accreta", une anomalie de positionnement du placenta sur l'utérus. D'après son médecin, le Dr. Crane, la rétention placentaire pourrait jusqu'à s'avérer fatale dans certaines situations. Afin d'éviter tout risque, la jeune femme a ainsi renouvelé l'expérience de la GPA, même si elle s'avoue frustrée de ne pouvoir porter elle-même son enfant.

Quel prénom pour ce nouveau bébé ?

Après North, Saint et Chicago, les spéculations concernant le nom de ce 4e nouveau membre de la famille vont bon train ! Kim révélait il y a peu prendre son temps pour trouver quelque chose d'original, désireuse de trouver le nom idéal. Une source proche du couple révélait d'ailleurs : "Kim et Kanye ont eu tellement de difficultés à choisir le prénom de leurs trois premiers enfants, et c’est encore le cas cette fois-ci. Kim stresse beaucoup à ce sujet d’ailleurs". En avril, la starlette s'est rendue sur le plateau de Jimmy Kimmel, révélant avoir pensé au prénom Rob, en hommage à son défunt père. Mais rien de certain encore, puisqu'elle a aussitôt affirmé que le prénom s'accordait peu à ceux de ses trois précédents enfants ! Le suspens reste donc encore complet...

Articles associés

Recommandé pour vous