LIFESTYLE

Le mariage de Chiara Ferragni comme si vous y étiez

Alors que la it-girl se mariait le weekend dernier avec le rappeur Fedez, tous les regards étaient braqués sur ses deux robes immaculées... signées Dior.
Reading time 4 minutes

Chiara Ferrani et le rappeur italien Fedez ont choisi la Sicile pour échanger leurs voeux de mariage, plus précisément à Noto. 

 

Après le mariage à l'église, où la plus cool des italiennes était habillée par Dior, la mariée a changé de robe et arborait un modèle qui reprend les codes de la collection "Surréaliste" de Maria Grazia Chiuri pour la maison de couture française. Mais personnalisés pour le couple : on y retrouve un extrait du texte de "Favorisca I Sentimenti", une chanson inédite que le rappeur a dédiée à Chiara Ferragni le jour où il lui a proposé, en mai 2017, de l'épouser, mais aussi les dessins d'un lion - en l'honneur du fils du couple, et même la date du mariage.

"Dior a toujours été l'une de mes marques préférées, j'aime beaucoup le travail que Maria Grazia Chiuri y effectue", a commenté Chiara. "Mon rêve était de me marier dans l'une de ses créations."

 

 

La deuxième robe de Curie a été décorée avec des lignes qui sont en quelque sorte liées à la paire. Parmi eux: un extrait du texte de "Favorisca I Sentimenti", une chanson inédite que le rappeur a dédiée à Ferrarni le jour où il lui a proposé en mai 2017, des dessins d'un lion - en l'honneur du fils du couple et même la date du mariage.

 

Plus de photos de mariage:

 

 

Articles associés

Recommandé pour vous