LIFESTYLE

Que faire ce soir à Casablanca ?

Pour sa 9e saison, le rendez-vous incontournable des adeptes des planches et des sorties culturelles présentera 6 nouveaux spectacles de haute facture, et ce à partir de demain, jeudi 20 septembre, avec le one man show «Comment garder son mec» de l’acteur et auteur belge Alil Vardar.
Reading time 1 minutes

Alil Vardar a été découvert par le public grâce au fameux « Clan des divorcées ». Il a ensuite enchainé avec trois autres pièces à succès dont « 10 ans de mariage », « Familles recomposées » et « Abracadabrunch ». Il présente aujourd’hui son premier one man show « Comment garder son mec ».

Avec esprit et humour, Alil Vardar revient sur des sujets qui lui sont chers et qui I’ont fait connaitre : le couple, le quotidien et la passion.

Ecrit à quatre mains avec Thomas Gaudin, le one man show mis en scène par Alil Vardar offre pendant 80 minutes divers sketchs et vannes, rythmés de musique, de mimiques et de personnages plus drôles et réels les uns que les autres.

Une part de vérité fait qu'on se retrouve dans les paroles d’AIiI avec une autodérision omniprésente. Chacun se reconnaitra et rira de ces petits agacements quotidiens qui font les joies du couple !

 

 

Alil Vardar

Rendez-vous pour une bonne dose de rires le jeudi 20 septembre 2018, au Mégarama de Casablanca.

Articles associés

Recommandé pour vous