Mode

H&M dévoile une collection swimwear avec Love Stories

Maillots de bain, bikinis, vêtements de plage… Pour l’été 2019, H&M s’associe avec la marque néerlandaise Love Stories et dévoile une collection capsule ultra désirable.
Reading time 2 minutes
© H&M

Après une première collaboration réussie autour d’une collection lingerie exclusive,H&M et Love Stories réitèrent l’expérience, en imaginant cette fois une capsule composée de maillots de bain et vêtements de plage. Des couleurs pastel, des imprimés romantiques et des coupes sportives : la collection contient tous les éléments qui ont fait le succès de sa collaboration en lingerie, mais cette fois traduits en maillots de bain. Inspirée de l’esthétique 70s, elle se décline aussi bien pour les amatrices de surf que pour celles qui ne jurent que par le farniente. On retrouve ainsi des bandeaux rétro, des bikinis triangles, des épaules dénudées, mais aussi des combinaisons et des maillots ceinturés. Le tout, décliné dans une palette de couleurs roses, verts et tangerines. Des accessoires d'été comme des serviettes, des sarongs, des sacs et des tuniques de plage déclinés dans des imprimés animaliers et des monogrammes sophistiqués viennent compléter la capsule.

Fidèle à la mentalité "mix'n'match" de Marloes Hoedeman, fondatrice de Love Stories, chaque pièce de la collection est conçue pour être interchangeable. "C'est un rêve de collaborer à nouveau avec H&M, en offrant aux clients une esthétique Love Stories à des prix H&M. La collaboration Love Stories Swimclub x H&M reste fidèle à notre principe mix'n'match et est conçue pour des vacances d'été amusantes", a-t-elle déclaré.

La collection Love Stories Swimclub x H&M sera disponible dans certains magasins H&M ainsi que l’e-shop dès début juin.

La campagne

La collection

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous