Shopping

On a fait un tour au Pop Up Souk de la Marina

Rendre presque permanent notre réflexe shopping créateurs favori depuis quelques saisons, c’est l’idée du Pop Up Souk qui s’installe pour quelques mois au tout nouveau Marina Shopping. Tour de portants.
Reading time 1 minutes

Chaque saison, un collectif de créateurs mode, décoration et fooding, se donnaient rendez-vous pour nous faire découvrir leurs univers au sein de La Fabrique à Casablanca. Transformer cet éphémère en véritable espace dédié à la scène créative locale c’est l’esprit de ces 140 m2 investis dans la zone commerciale « Marina Shopping ». Du 17 avril au 30, tee-shirts, accessoires, bougies, beauté, objets décoratifs, sont réunis ici pour faire découvrir l’effervescence, l’imagination et la diversité du design marocain contemporain.

/

Les adorables chaussons en cuir végétal de Hob, l’univers boho éthique de GhittaLaskrouif, l’art de table du Verre Beldi, les cosmétos qui buzzent de Bee Maha, les tee-shirts et sweats aux références locales de Rock Da Kasbah, les sneakers équitables Amaz… Entre autres remplissent les étales colorés de ce lieu où tabourets, transats, senteurs, bougies, prêt-à-porter inédit et bourré d’humour et de talent nous donnent foule d’idée pour pimper nos cadeaux, la maison et bien évidemment notre dressing !

Pop Up Souk

Marina Shopping

Casablanca

Articles associés

Recommandé pour vous