Mode

Voici Tali, le nouveau sac à main Kenzo

Kenzo dévoile aujourd'hui son nouveau sac à main nommé Tali, présenté pour la première fois à l'occasion du défilé parisien automne-hiver 2019-2020.
Reading time 2 minutes

Tali, comme "talisman", fait référence à l'amulette fétiche de Catherine de Médicis aux vertus de protection et de pouvoir extraordinaires. Chez Kenzo, le talisman, c'est l'oeil : figure iconique de la marque, il ouvre, au sens propre comme au sens figuré, tous les sacs Tali. 

Le spirituel, le sacré et le savoir-faire artisanal s'allient pour présenter une ligne épurée et élégante que l'on peut découvrir sur l'application tali.kenzo.com développée par Susan Miller, experte en astrologie et Filip Custic, artiste surréaliste. Choisissez votre matière et votre couleur fétiches et laissez la roue Tali révéler au monde votre personnalité ainsi que le modèle qui vous correspond.

Pour sa nouvelle ligne placée sous le signe de l'énigme et de la chance, Kenzo explore de nouvelles matières telles que le cuir matelassé, le serpent d'eau ou encore le crocodile embossé. Déjà iconiques, les modèles Tali, parmi lesquels on compte le Mysterious, le Pure ou encore le Lucky se portent à la main, à l'épaule ou en bandoulière. 

KENZO MEN & WOMEN FW19 SHOW

Pré-lancement de la ligne aujourd'hui sur le site officiel de la marque www.kenzo.com ainsi que sur l'application tali.kenzo.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous