Voyages

Ines de la Fressange, ambassadrice MGallery by Sofitel

MGallery by Sofitel lance officiellement le concept de Inspired by Her, une hôtellerie pensée par et pour les femmes profitant de cette occasion pour annoncer les piliers de l’offre et dévoiler l’ambassadrice de la marque : Ines de la Fressange.
Reading time 3 minutes

À la fois mannequin, muse et femme active d'aujourd'hui, elle est reconnue dans le monde antier comme étant l'incarnation de l'élégance naturelle. Voyageuse aguerrie, Ines de la Fressange représente la globetrotteuse au style inimitable et tout à fait personnel. En raison de sa vie professionnelle, elle connaît parfaitement les besoins, souvent insatisfaits, de la voyageuse, ce qui fait d’elle la parfaite ambassadrice de l’offre Inspired by Her à travers le monde.

" Je suis ravie de travailler avec MGallery by Sofitel, une marque qui met parfaitement en valeur la personnalité unique et caractéristique de chacun des hôtels qui composent sa collection. Il est très positif qu’un acteur de l’hôtellerie reconnaisse enfin que les femmes ont des besoins spécifiques lorsqu’elles voyagent. L’offre IInspired by Her, conçue par et pour les femmes, est attendue de longue date et je suis fière d’y apporter mon soutien ». Ines de la Fressange

CE QUE VEULENT LES FEMMES

Inspired by Her est né en 2013, à l’initiative des collaboratrices des hôtels MGallery, afin de répondre aux demandes des voyageuses. Depuis ce lancement, MGallery s’évertue à affiner cette offre innovante, désormais déployée dans le monde entier et dédiée aux besoins spécifiques des femmes. MGallery s’est ainsi associé au célèbre organisme de recherche, IPSOS, pour mieux comprendre les habitudes et les souhaits de ces femmes.

Alors qu’hommes et femmes apprécient tout autant les petites attentions d’un hôtel, comme par exemple un personnel attentif qui se rappelle de leur nom, les femmes aiment particulièrement certains détails, tels que les cadeaux à la fin de leur séjour (88 %), l’aide pour porter leurs bagages (74 %), ou encore être accueillies par un message manuscrit (71 %).

Le point sur lequel quasiment toutes les femmes interrogées s’accordent est leur goût pour les articles de toilette de luxe que l’on trouve dans les salles de bains des hôtels haut de gamme. Jusqu’à 90 % d’entre elles les apprécient. Il semble en effet que la salle de bains soit leur domaine privilégié, 75 % d’entre elles y disposant dès leur arrivée leurs articles de toilette et produits de beauté. Seules 48 % prendront le même soin pour déplier leurs vêtements et les ranger dans la penderie lors de chaque séjour.

Le Médina Essaouira Thalassa sea & spa-MGallery by Sofitel, avenue Mohamed V, Essaouira, Tél.: 05 25 07 25 26

 

Hotel Le Diwan Mgallery By Sofitel, Place de l'Unité Africaine, Rabat, Tél.: 05 30 20 03 90

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous