WE LOVE MOROCCO

Le Royal Mansour à l'heure de Noël

Une manucure de star, un before luxueusement gourmet ou encore des mets gastronomiques concoctés par un chef renommé : voici, entre autres plaisirs, cinq moments voluptueux proposés par le Royal Mansour Marrakech en cette période de fêtes de n d’année.
Reading time 4 minutes

Ouvert il y a 8 ans à peine, il n’a suffit que de quelques mois pour que le Royal Mansour Marrakech accède au rang d’institution culte. Selon de nombreux classements, avec ses restaurants gastronomiques et son Spa iconique, l’hôtel adossé aux remparts de la médina caracole en tête des meilleurs établissements hôteliers au monde. En cette fin d’année 2018, le somptueux palace propose de célébrer Noël et le Nouvel An dans un décor aussi luxueux que féerique placé sous le signe de la fête, de la musique et du plaisir des sens. La promesse d’un réveillon mémorable, entre beauté, bien-être et bonne chère.

Sublime jusqu'au bout des ongles

Summum du luxe : s’offrir une manucure et une pédicure par le spécialiste incontesté de la beauté des mains et des pieds, Bastien Gonzalez, pédicure podologue. Reconnu pour son approche ludique et unique du soin du pied, ce chouchou des célébrités a développé un concept qui repose sur la synergie entre le soin, la beauté et le bien-être.

Le “Duo de Bastien,” manucure et pédicure, 2 000 dh.

Before gourmet au bar

Murs en miroirs tapissés de feuille d’or rose, bar en marbre rose, plafond en argent sculpté à la main et mobilier aux rondeurs sensuelles : bienvenue au bar luxueusement Art déco du Royal Mansour. Du 1er décembre 2018 au 6 janvier 2019, le cœur vibrant de l’hôtel accueille clients comme non-résidents pour un moment gourmet et festif. Au menu, une sélection de tapas et autres blinis dans une atmosphère glamour et sophis- tiquée rythmée par des pistes musicales parfaitement mixées.

Les agapes de La Table

Outre le Bar, La Table propose une autre expérience culinaire dans une atmosphère élégante et décontractée. Dans ce haut lieu de la gastronomie méditerranéenne, on peut s’asseoir à l’extérieur pour profiter des e uves des jasmins et des gardénias ou préférer l’ombre de la grande loggia. On peut aussi profiter de la salle à manger intérieure ou des salons privés. C’est aussi un des charmes de ce grand restaurant marrakchi. Pour le réveillon du 31 décembre, les chefs Jérôme Videau et Guillaume Laratte ont imaginé un menu élégamment festif placé sous le signe du raffinement et de l’inventivité : Pressé de foie gras de canard truffé, Noix de coquilles Saint-Jacques au champagne, Pavé de bar de ligne au corail de homard, Ananas en pavlova au citron vert accompagné d’une meringue aux pralines roses...

Dîner de la Saint-Sylvestre au restaurant La Table, 4 000 dh par personne, hors boissons.

Hammam et volupté

Rien de mieux qu’une séance de hammam pour favoriser la détoxification physique et émotionnelle, stimuler la circulation sanguine et réduire le stress et l’anxiété. Le soin hammam signature du Royal Mansour Marrakech répond au nom dépaysant d’Escale à Taliouine. Il commence par gommage ultra-purifiant au gant marocain suivi d’un enveloppement gourmand à base d’argan, de safran et de miel de fleur d’oranger. Une application d’huile sublimante “L’Or et l’Argan” apporte la touche finale à cette mise en beauté beldi chic.

Escale à Taliouine, Hammam Signature, 1 600 dh.

Expérience tea time

Earl grey ou lapsang-souchong ? Chocolat chaud ou cappuccino ? Cupcake ou pain d’épice ? L’heure du thé est une expérience luxueuse au Royal Mansour Marrakech. Après une séance de relaxation et de mise en beauté au spa, rien de tel que de se retrouver autour d’une boisson chaude sous la loggia, au patio central ou celui des bars. Avant d’aller se perdre dans les dédales de la médina, pour mieux retrouver le Royal Mansour Marrakech.

L’Heure du Thé, 450 dh.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous