Femmes

On a trouvé où dénicher nos jeans parfaits

Tommy Hilfiger ouvre le premier magasin Tommy Jeans à Casablanca, au cœur du tout nouveau Marina Shopping Center, avec une collection printemps-été 2019 qui donne le la de la saison.
Reading time 2 minutes

Cette boutique consacrée à l’univers Tommy Jeans est le premier concept du genre de la région Afrique Moyen-Orient où 120 m2 dédiés à l’univers dans l’air du temps de la marque iconique américaine à l’aura ultra-cool déclinent le jean sous toutes les coutures. La boutique, entre bois et toile de jean recyclée en éléments de décor inattendus, propose aux casablancais dans une ambiance indus’ contemporaine tout son vestiaire axé autour du jean, symbole d’une génération un brin rebelle et amatrice d’un lifestyle décontracté.

Ici, on découvre la collection printemps-été 2019 inspirée par le patrimoine musical de la marque, qui célèbre la convergence entre musique et mode avec des pièces hommage au streetwear des nineties, entre couleurs enthousiastes, coupes loose et ajustées, sur des jeans, tee-shirts, polos et vestes. La campagne illustrant ce vestiaire contemporain shooté dans les rues de New York, berceau de la maison Tommy Hilfiger, incarne l’esprit de la communauté Tommy Jeans. Une communauté éprise de mode, de liberté, de diversité, de musique, avec un brin d’irrévérence.

Célébrant l’héritage denim de la marque, la collection twiste les classiques pour des silhouettes où mom jean en coton recyclé et conçu avec une démarche éco-responsable, oversized chemises Oxford, et logos reprenant le sigle Tommy Jeans se répondent dans une mélodie aussi actuelle qu’audacieuse.

La collection Tommy Jeans est disponible dans les points de vente :

Tommy Jeans, Marina Shopping Center, Casablanca.

Tommy Hilfiger, Morocco Mall, Casablanca.

Tommy Hilfiger, Socco Alto, Tanger.

Articles associés

Recommandé pour vous