Femmes

Régime maillot !

Plongeon dans l’univers de Lilna, nouvelle marque marocaine de swimwear qui fait rimer bikini et trendy.
Reading time 2 minutes
35 % histoire de famille

Chez Lilna, tout fait référence au duo. Des tenues de bains élégantes et minimalistes, réversibles, dépareillées, bicolores, issues d’un concept imaginé par deux sœurs Léonie et Clémence. Lilna, comme un clin d’œil à leurs surnoms respectifs, Lili et Nana, pour des maillots ultra-modernes.

40 % mode

Clémence, après un passage chez Lancel et Vanessa Bruno, se jette à l’eau avec Lilna, qu’elle conçoit dès 2017 à Casablanca où elle vit aujourd’hui. Éprise de l’océan, elle reflète son amour pour l’eau à travers des ensembles et une-pièce aux coupes épurées et aux teintes atypiques. Poudrées, métallisées, les couleurs irisées et lumineuses des créations Lilna vont faire des vagues.

90 % innovation

Avec des modèles à combiner à l’envi, réversibles, sans armatures, taillés au Maroc dans du tissu italien recyclé, Lilna est en plein dans le courant d’une mode fonctionnelle, éco-friendly et confortable.

25 % sensuelle

En misant sur des coupes intemporelles, qui subliment et épousent la silhouette et les mouvements, la collection qui décline cinq modèles dont deux hauts, deux bas, et un une pièce ultra-glam’, six coloris en binômes aux noms évocateurs (Paris, Casablanca, La Rochelle, Ibiza, Los Angeles et Cannes) nous donne définitivement envie de nous mouiller... en toute élégance.

Lilna Swimwear : 06 63 81 60 31

www.lilnaswimwear.com

contact@lilnaswimwear.com.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous