LIFESTYLE

3 façons de prendre soin de vos bougies de Cire Trudon

Non seulement il assurer un temps de gravure maximale, mais il contribue également à améliorer votre expérience aromatique.
Reading time 3 minutes

Avez-vous déjà compté le temps de combustion exacte pour chaque bougie que vous utilisez et répond-il avec ce que l'emballage ou le détaillant indique?

Plus souvent qu'autrement, vous trouvez qu'il ne vient pas près de la durée mentionnée par le fabricant. Au lieu de 30 heures, vous avez probablement obtenu environ 25 et nous l'obtenons. Il arrive à nous aussi!

Heureusement pour vous (et nous!), Nous avons demandé Cire Trudon, la plus ancienne et la mieux établie du monde Candlemaker, pour nous montrer trois façons essentielles pour rendre nos bougies durent plus longtemps que jamais et élever l'expérience globale.

Trim that tip

La première chose que vous devez faire lors de la combustion des bougies est de couper toujours la mèche avant de l'allumer en place.

Vous devez savoir que vous brûler la bougie, les flammes se développera progressivement plus forte, entraînant plus de cire brûlée que nécessaire.

En coupe votre mèche, vous pouvez non seulement contrôler les flammes, mais vous éviterez de formation de suie et de fumer dans la bougie. La mèche brûlée (si laissé sans surveillance) pourrait aussi contaminer la cire si en cas de baisse.

On dit que la longueur optimale pour une mèche de 1/8 de pouce pour brûler sain.

Prenez note que, parage et rallumage sont nécessaires si vous brûlez pendant une longue période de temps.

Burn it all the way

Vous trouvez-vous brûler pendant une courte demi-heure? C'est une grosse erreur parce que vous provoquerez un éboulement et perdre beaucoup de cire loin!

Selon Cire Trudon, pour une utilisation optimale, vous devez brûler la bougie jusqu'à ce que soit fondu sur toute la surface avant renifler dehors.

Et cela prend habituellement environ 3 à 4 heures, ce qui assure également la salle entière est parfumée correctement pour un maximum de plaisir.

Mais notez de ne jamais aller sur cette durée, car il risque de surchauffer le pot / support.

Never blow

Et enfin, jamais souffler vos bougies, car qui se traduira par une odeur de fumée brûlée émanant, ainsi gâcher le parfum qu'il a travaillé si dur de se propager dans votre espace.

L'astuce ici est d'obtenir un extincteur de bougie pour éteindre la bougie ou le pousser vers le bas à la cire pour tuer les flammes. De plus, cette méthode permet de recouvrir la mèche en arrière avec de la cire appropriée pour l'éclairage suivant.

Si vous ne l'avez pas (juste obtenir un!), Vous pouvez utiliser toute forme de bâton ou une broche pour le pousser vers le bas.

CIRE bougies Trudon sont maintenant disponibles dans les boutiques d' apothicaire de Ken sélectionnés et en ligne à www.kensapothecary.com.my .

Articles associés

Recommandé pour vous