Beauté

5 indispensables beauté made in Morocco

Jardins sensoriels et sensuels, poésie florale et végétale, harmonie des couleurs et des senteurs autour de l’argan, du jasmin, des agrumes, de la rose ou du henné, les produits made in Morocco sont un réservoir de plaisirs. Quelques incontournables pour s’offrir un voyage au cœur de la sensualité.
Reading time 3 minutes
Pépins magiques

Cicatrices, vieillissement cutané, marques de fatigue ou encore vergetures installéee, l’huile extraite de pépins de figues de Barbarie hydrate  intensément et agit jour après jour sur les contours pour régénérer et raffermir la peau. 100% pure, totalement bio, riche en acide linoléique et en vitamine E, elle relance le mécanisme de défense de la peau en quelques semaines d’utilisation.

Sérum Impérial Réparateur Peau Neuve, The Queen Oil, 300 DH les 30 ml.

D'or et d'argan

Une huile subtilement gélifiée avec ses nacres en suspension. Fine et précieuse, elle paraît épaisse à l’œil nu, mais fond littéralement sur la peau tout en la réchauffant et en l’habillant d’un merveilleux toucher satiné. Toute d’or vêtue, elle est plus éclatante et plus veloutée que jamais. Divine aussi bien l’hiver sur un décolleté que l’été sur une peau bronzée.

Huile sublimante aux nacres d’or L’Or et l’Argan marocMaroc, 690 DH. 

Gommage au sable du désert

Un gommage conjuguant à la fois les bienfaits de l’huile et des grains pour exfolier et nourrir en un seul geste. Composé de grains de sable du Maroc, de sel et d’huile d’argan, il élimine les impuretés et les cellules mortes sur la surface de la peau tout en l’exfoliant pour un aspect velouté.


Gommage au Sable du Désert, Les Sens de Marrakech, 390 DH.

Hydra Main

Une formule miracle à l’huile de pépins de figues de Barbarie pour hydrater les mains en profondeur. Véritable trésor naturel, elle possède une concentration en antioxydants et en agents réparateurs hydratants parmi les plus riches du monde végétal.

Crème Hydra Main, Jerraflore, 136 DH.

 

Huile précieuse

Véritable élixir de jouvence, cette huile redonne au massage ses lettres de noblesse au travers des senteurs sensuelles et voluptueuses. Elle restaure la couche hydrolipidique et augmente la teneur en nutriment des cellules, tout en contribuant à favori- ser l’élasticité, la douceur, le teint et l’éclat de l’épiderme. Riche en vitamines E et A, en Oméga 3 et en antioxydants, elle reste idéale pour éviter l’apparition des vergetures et des gerçures.


Huile précieuse sensuelle pour massage, Ryad des Sens, 580 DH.

Tags

maroc
beauté

Articles associés

Recommandé pour vous