Beauté

Anatomie d'un spa: Le “SoSpa” du Sofitel Tamuda Bay

Dans un décor arty aux couleurs chaleureuses, ce temple de la beauté entièrement dédié à la relaxation offre une gamme de soins complète pour une régénération optimale.
Reading time 2 minutes
Le cadre

Bienfaits de la nature, design inspirant, techniques ancestrales et innovantes tout est
 fait pour éveiller les sens au SoSpa. Tapissé de marbre, de bois et de mosaïque, ce temple de 1250 m2 dédié au bien-être est équipé d’une piscine aqua-ludique chauffée ouverte sur la nature, d’un sauna, d’un hammam contemporain avec douche à expériences et de cinq cabines de soin portant chacune le nom d’une nuance de bleu, la signature de l’hôtel. Un écrin idéal pour les mises en beauté, les thérapies antistress et les programmes de soins pour se ressourcer et retrouver l’équilibre tant du corps que de l’esprit.

Les gammes de soins

Parce qu’un bon soin passe nécessairement par des produits de la plus haute qualité,
 le SoSpa offre une panoplie de produits cosmétiques innovants et extrêmement actifs avec marocMaroc, une ligne inspirée des traditions marocaines authentiques; Marisa Berenson et sa gamme anti-âge conjuguant nature et qualité; Cinq Mondes et son expertise puisée dans les traditions ancestrales de par le monde; et enfin Phytomer qui concentre tous les bienfaits de la mer pour des résultats beauté visibles.

Les soins signature

Inspiré des gestes de beauté traditionnelle, on aime le
 rituel Hammam marocMaroc qui comprend gommage au savon noir et masque au miel d’ambre. Un vrai délice sensoriel. Coup de cœur également pour le So Exhilarating, soin du corps conjugué à un massage euphorisant qui fait chavirer les sens. Enfin, le So Rejuvenating, un soin du visage qui met à l’honneur la haute technologie de la beauté à la française, au cours duquel modelage, drainage et réflexologie se succèdent pour un effet liftant immédiat.

/

SoSpa, Sofitel Tamuday Bay, route Sebta-M’diq,Tétouan. Tél. : 05 39 71 62 00.

www.sofitel.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous