Beauté

Bella Hadid star de la nouvelle campagne DIORSHOW

Dans une nouvelle vidéo, le mannequin présente Pump 'n' Volume HD, la dernière création de mascara de Peter Philips.
Reading time 2 minutes

Si vous vouliez que votre maquillage atteigne le niveau de celui des mannequins, il existe maintenant un moyen d'y parvenir. Pour promouvoir DIORSHOW Pump 'n' Volume HD, le nouveau mascara de Peter Philips, Dior a fait appel à son égérie Bella Hadid qui bat des cils dans une nouvelle vidéo.

Dans la vidéo, Hadid porte un look tout noir comprenant un béret, un tour de cou et une longue robe en filet lorsqu'elle pose, cligne de l'œil et nous captive avecce nouveau mascara.

Hadid est le visage de Dior Makeup depuis 2017, où elle a incarné la campagne du mascara Pump 'n' Volume original de DIORSHOW. Depuis, elle travaille avec la marque française sur des publicités pour les produits pour les yeux et les lèvres, une vidéo fantasmagorique sur Halloween et la ligne Backstage récemment lancée. Ce dernier projet marque un retour au produit qui a tout déclenché. Philips, qui s’est efforcé de combiner volume et définition pour des cils multipliés, n’aurait pas pu être plus enthousiaste à l’idée que le mannequin fasse la promotion de sa nouvelle création.

"Elle incarne vraiment la femme DIORSHOW", a déclaré Peter à propos de Hadid dans une interview en coulisse. "Elle a une attitude très positive et pétillante ... c'est une icône, mais en même temps, elle est très abordable."

Avec le glamour abordable de Hadid et les dernières innovations de Philips, la nouvelle campagne affirme que son mascara vedette pourrait bien être le produit phare dont les junkies de beauté ont besoin cette saison. De nouveaux cils pour le printemps? Peut-être vraiment révolutionnaire.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous