Beauté

Ces marques marocaines de cosmétiques qu’on adore

Ingrédients locaux, approche naturelle, packagings désirables, les marques marocaines de produits de beauté ont compris comment nous séduire. Sélection de nos trois favorites.
Reading time 2 minutes

The Moroccans

De New York à Dubaï, la marque de cosmétiques dans l’air du temps a le vent en poupe. La raison ? Des produits qualitatifs, aux composantes naturelles puisées dans les traditions marocaines, et un processus de fabrication éthique. Huile d’argan, eau de rose, eau de fleur d’oranger, des senteurs et des recettes ancestrales remises au goût du jour avec des innovations pour une large gamme de soins pour le visage et le corps.

https://themoroccans.ma/the/fr/

Angle Avenue du 11 Janvier et rue Yves Saint Laurent, Marrakech.

Tél. : 01 939000 00

Charme du Maroc

Design girly, produits performants, Charme du Maroc imagine des rituels inspirés de routines typiques du Maroc boostés du savoir-faire de son fondateur, pharmacien de formation. Le résultat ? Une large gamme de produits, savons, masques, crèmes, huiles, aux ingrédients naturels et locaux, pour un max de bien-être et combler nos besoins quotidiens.

1569843309348455 charme du maroc

http://www.charmedumaroc.ma/en/

8, rue Franche Compté, Gauthier, Casablanca.

Tél. : 05 22 22 91 83

Azhul Rituals

Démarche holistique, soins naturels basés sur les plantes, Azhul Rituals met au point des produits comme des rituels traditionnels. Largement inspiré par les secrets de beauté ancestraux des femmes marocaines, Azhul Rituals imagine des soins aux senteurs, aux textures et aux propriétés adaptées aux besoins des femmes d’aujourd’hui. Fruits et fleurs s’alternent dans des formules exclusives et innovantes.

1569843659673937 azhul

https://web.facebook.com/azhulrituals/

43 Avenue Hassan Souktani, Casablanca.

Tags

cosmétiques

Articles associés

Recommandé pour vous