Beauté

Chanel invente Le Lift, la ligne qui transforme la peau

Une crème pour le visage déclinée en trois textures, un soin spécifique au regard, Chanel imagine Le Lift comme une gamme qui raffermit, lisse, en confère un nouveau éclat à la peau.
Reading time 4 minutes

Mademoiselle Chanel envisageait les produits de soin comme des produits « mode de vie » pour permettre aux femmes de reprendre en main leur beauté. Actives, superactives, voire hyperactives. Pleines d’énergie, d’envies, d’ambitions. Utiliser le temps, et ne pas le subir, pour se révéler, pour affirmer sa beauté, c’est le postulat de cette nouvelle ligne. La nouvelle génération de soins Le Lift s’intègre ainsi à cette façon à la fois confiante et maîtrisée d’aborder la vie et le temps qui passe, entre naturalité, performance et sensorialité. Pour satisfaire cette équation subtile, la Crème et la Crème Yeux se réinventent aujourd’hui dans la ligne Le Lift.

La formule

1578406566472498 so2019 10 0010 cmyk

Au cœur de la gamme ? Un pouvoir de transformation. En s’appuyant sur des actifs naturels, la gamme est performante, puissante.  Les nouveaux soins renferment un actif extrait d’une plante cultivée en France : l’alfalfa. Minéraux, oligo-éléments, vitamines, acides-aminés, cette plante à l’allure toute frêle doit sa richesse nutritionnelle à un système racinaire extrêmement développé, capable de puiser dans les sols les éléments nutritifs pour en gorger chaque cellule du végétal. Bien connue des adeptes de l’alimentation saine, l’alfalfa se consomme habituellement sous forme de graines germées. À partir de ses graines est extrait par chimie verte le concentré botanique d’alfalfa, véritable quintessence de la plante.

D’une « douce puissance », le concentré botanique d’alfalfa est un oxymore. Cet actif conjugue performance et douceur pour la peau. Son action à double niveau, qui cible à la fois l’épiderme et le derme, peut être comparée à celle du rétinol molécule anti-âge de référence.

Les soins

Les crèmes Le Lift se déclinent en trois textures douces et lissantes, confectionnées surmesure par les formulateurs de la Recherche de la maison. Le dosage de chaque ingrédient a été travaillé avec précision pour offrir trois sensorialités distinctes, trois sensations qui s’ajustent aux besoins de la peau et qui la rendent plus ferme, plus lisse, plus lumineuse avec un grain de peau affiné.

Envie de délicatesse ? Le Lift Crème Fine réjouit par son aspect aérien, et son toucher frais et léger.

Envie de fondant ? Le Lift Crème conjugue douceur et confort.

Envie de tendresse ? Le Lift Crème Riche délivre une sensation enveloppante de baume.

Pour le regard, un soin ciblé, dédié à cette zone fragile, perméable aux effets du temps. Rides et ridules, cernes et poches, paupières tombantes apparaissent au fil des années. Pour apporter une réponse ciblée à chacun d’eux, la Crème Yeux se réinvente aujourd’hui. Parce qu’un regard frais et lumineux, à la peau lisse et uniforme, sans rides ni ridules, sans cernes ni poches, suffit à paraître plus jeune et plus rayonnante, Le Lift Crème Yeux s’attaque à la perte de tonicité de la peau et à l’éclat du contour de l’œil, ainsi qu’à son confort et son homogénéité. Crème lissante et raffermissante, spécifiquement formulée pour cette zone si sensible, elle associe des ingrédients botaniques, à la concentration la plus efficace, et des formules haute tolérance qui font la part belle aux ingrédients d’origine naturelle.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous