Beauté

Comment dire adieu à la cellulite ?

La guerre aux capitons est déclarée. Onda Dinamica, la dernière technologie minceur et anti-âge du centre Sofia Bensouda réinvente la façon de maigrir. Testé et approuvé !
Reading time 3 minutes

Une nouvelle technologie. Résultat d’une synergie de 4 puissantes techniques émises simultanément et destinées à combattre effi cacement et défi nitivement la cellulite. Les imperfections de la cellulite incluent la rétention d’eau, le ralentissement des métabolismes, le relâchement des tissus et la formation de nodules. La technologie Onda Dinamica est spécialement conçue pour agir simultanément sur toutes les causes de l’imperfection grâce à 8 actions émises en une seule séance : drainant ; anti cellulite ; réduction des tissus adipeux ; régénérant ; raffermissant; tonifiant ; décontractant ; anti inflammatoire

Le principe

X SHAPE utilise une technologie innovante et brevetée connue sous le nom d’ONDADINAMICA®. Elle permet de traiter le corps et le visage en stimulant la peau au moyen de 4 énergies différentes : thermique, mécanique, chimique et l’énergie lumineuse grâce à l’émission combinée et simultanée de 4 puissantes technologies. L’action simultanée de ces énergies permet d’accroitre la régénération des tissus pour mieux combattre les imperfections du visage et du corps en donnant des résultats perceptibles dès les premières séances.


La radiofréquence résistive combinée avec la photostimulation augmente la production des fibres du collagène superficielles et profondes raffermissant la peau tout en améliorant son apparence extérieure.
Les ultrasons diffusent une chaleur dans les couches adipeuses, augmente la perméabilité de la membrane des adipocytes ce qui entraîne la libération des graisses accumulées, augmente la sécrétion de norépinephrine (hormone qui active la lipolyse) et déstocke les graisses.
La photostimulation à la lumière LED, d’une part la lumière rouge a un effet drainant et anti-toxine, utile pour traiter la cellulite et d’autre part la lumière jaune induit la production de nouveau collagène par les fi broblastes, ce qui améliore les structures dermiques et donne des résultats anti-rides avec un effet raffermissants et hydratants.
Le massage à la lumière infrarouge libère les blocages lymphatiques, active la circulation sanguine et réchauffe les tissus en stimulant l’élimination des graisses.

La promesse

L’appareil X-shape est composée de deux pièces à mains différentes pour le traitement du corps et du visage : Pour le traitement du corps : action spécifique anticellulite, anti-fi brose et tonifi ante. La peau est revitalisée et retrouve sa tonicité et son hydratation en profondeur, une oxygénation plus élevée dans les tissus et une production plus élevée de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. Pour le traitement du visage, du cou et du décolleté : la stimulation de régénération la plus puissante donnant un très fort eff et anti-age, vascularisant, décontractant et défibrotisant. La peau est revitalisée tout en regagnant sa tonicité, sa concentration et son hydratation en profondeur.

Centre Sofia Bensouda, 223 Boulevard Mohamed Zerktouni, Casablanca. Tél.: 05 22 94 81 36.

Tags

cellulite
sofia-bensouda
ondadinamica

Articles associés

Recommandé pour vous