Beauté

Comment maîtriser le yoga du visage

Hana Kana, la marque spécialisée dans les rituels de beauté envoûtants du Sud de la France, nous livre tous les secrets d'un yoga du visage réussi.
Reading time 2 minutes

"Le bien-être holistique est dans les moments que vous vous accordez." C'est le mantra de Hana Kana,  la nouvelle marque de beauté et de bien-être holistique du Sud de la France. L'une de ses façons préférées de le faire est de prendre le temps de faire une séance de yoga facial. Ici, elle accompagne L'Officiel à travers toutes les étapes du rituel de détente.

 

Étape 1 : Purifier l'espace

Asseyez-vous dans un endroit calme et allumez un encens purifiant. Fermez les yeux pendant que la fumée circule lentement autour de vous.

Respirez profondément et connectez-vous à vos sensations, à votre corps.

Placez le bâton d'encens sur un plat pour laisser son énergie circuler pendant le rituel.

 

Étape 2 : préparer la peau

 

À l'aide d'un jet d'eau florale, préparez votre peau à recevoir tous les bienfaits d'une séance de yoga facial. Pour ce faire, vaporisez le produit sur l'ensemble du visage et du cou ou tapotez avec les doigts pour tonifier, nettoyer et rafraîchir la peau.

Vous pouvez également boire l'élixir à jeun pour favoriser l'élévation spirituelle, la méditation, la sérénité et le lâcher prise.

Étape 3 : Yoga du visage

Placez délicatement vos doigts dans le creux de vos clavicules et respirez profondément.

Appliquer l'huile pour le visage sur tout le visage et le cou.

À l'aide d'un gua sha, massez doucement en partant de l'intérieur de votre visage et en balayant vers l'extérieur. Vous pouvez vous renseigner sur des zones particulières à masser selon la médecine traditionnelle chinoise pour trouver la routine la plus bénéfique.

 

/

Articles associés

Recommandé pour vous