Beauté

Dans l'univers de: Biologique Recherche

Afin d’offrir ce qu’il y a de mieux pour sublimer la peau, Jasmin’ Spa vient de
choisir l’expertise des soins personnalisés Biologique Recherche, spécialisée dans les méthodologies spécifiques et protocoles sur mesure aux principes actifs très concentrés. Zoom sur cette marque de cosmétiques française prisée par les célébrités du monde entier.
Reading time 4 minutes

Longtemps diffusée dans des instituts haut de gamme, Biologique Recherche multiplie depuis quelques années les partenariats avec les établissements hôteliers de luxe du monde entier. Reconnue dans plus de 70 pays, la marque de soins pour la peau vient de nommer Jasmin’ Spa “Ambassade de la beauté” pour Biologique Recherche au Maroc. Ce titre prestigieux, attribué à un unique établissement par pays, distingue Jasmin’ Spa en raison de son expertise dans les soins de beauté personnalisés et d’exception ainsi que pour la qualité de ses offres, dans l’esprit de la philosophie de Biologique Recherche. À ce titre, les thérapeutes de Jasmin’ Spa bénéficient toute l’année de formations pour étudier les techniques les plus récentes ainsi que l’approche unique de la marque en matière de soins pour la peau.

40 ans d'innovation

Sous l’appellation quelque
peu clinique de la marque, on imagine d’emblée un laboratoire médical. Pas totalement faux puisqu’à l’origine, la marque fonctionnait comme une cellule de recherche et de développement dont la vocation exclusive était la formulation de produits destinés
aux professionnels. Fondée au milieu des années 70 par Yvan et Josette Allouche, respectivement biologiste et physio-thérapeute, et reprise en 2007 par Pierre-Louis Delapalme, Rupert Schmid, associés à Philippe Allouche, fils des fondateurs, Biologique Recherche combine aujourd’hui une approche clinique du soin esthétique à des produits voulus purs, presque bruts et des protocoles originaux et rigoureux qui fondent sa réputation d’efficacité étonnante.

Au coeur de l'épiderme

Pour Biologique Recherche, chaque peau est en e et unique et multiple à la fois, au cours d’une journée comme au fil du temps. Cette évidence a conduit ses équipes scientifiques à créer Skin Instant Lab, un système exclusif d’analyse, de diagnostic et de prescription extrêmement précis, établi sur 5 critères : hydratation, perte insensible en eau, élasticité, pigmentation, sébum. À travers une approche à la fois physio-logique, comportementale et tactile de l’épiderme, ce protocole high-tech adapté aussi bien aux femmes qu’aux hommes permet d’identifier “l’Instant de Peau” de chacun afin de définir un accompagnement dynamique des soins et construire dans le temps un programme objectivé, aux résultats immédiatement visibles et durables.

La peau sublimée dans son intégralité

Un œil plus ouvert, des pommettes plus rebondies,
des ridules moins marquées
et un ovale du visage mieux défini sont les bénéfices que promettent les treize soins du visage proposés au cœur de Jasmin’ Spa (à terme, la carte en comportera 30). Les musts? Le Module Booster Remodeling Face®, un soin bioélectrique de pointe associant la force de trois courants pour un résultat immédiat et durable et le Soin Oxygénant VIP O2, idéal pour régénérer et revitaliser l’épiderme, détendre
les traits et retrouver une mine resplendissante. S’appuyant sur son expertise soin visage, Biologique Recherche étend également son approche au corps - avec des soins exfoliants, rénovateurs, raffermissants ou tonifiants - et s’applique aussi au cuir chevelu avec une gamme pointue de soins capillaires.

Jasmin’ SPA, Hôtel Casablanca, 19, bd Franklin Roosevelt, Casablanca. Tél. : 05 22 64 97 97.

www.biologique-recherche.com

Tags

interview
casablanca
spa
biologique
hotel
recherche

Articles associés

Recommandé pour vous