Beauté

Découvrez Costa Azzurra Acqua, le nouveau parfum de Tom Ford

Tom Ford célèbre la côte méditerranéenne avec Costa Azzurra Acqua, une fragrance placée sous le signe de l'évasion et de la dolce vita.
Reading time 1 minutes
Photo : Tom Ford

Tom Ford dévoile Costa Azzura Acqua, une version rehaussée de son parfum italien Fougère où arbres et verdure se mêlent aux arômes salés du sable et de la mer et à la chaleur du soleil sur le corps.

Selon les dires de Tom Ford lui-même, "Costa Azzurra Acqua est une expression plus fraîche de Costa Azzurra. Il fusionne l'air frais et les eaux rafraîchissantes en un."

Une fragrance qui invite à s'échapper sur de belles plages ensoleillées, et s'annonce comme le parfait compagnon à glisser dans sa valise cet été. 

Un enchevêtrement sauvage et enivrant de cyprès, de genévrier et de myrte. Evoquant la caresse chaude du soleil sur la peau humide, le souffle d’agrumes citronnés illumine le cœur du parfum avec son arôme vif.

Les facettes ambrées de l'absolu de ciste s'égouttent dans la verdure craquante du Pistachier lentisque, traduisant le dénouement de l'expérience Costa Azzurra Acqua, lorsque l'eau qui reste s'accumule sur les muscles languissants du corps.

Articles associés

Recommandé pour vous