Beauté

Et si on s'offrait la crème des crèmes ?

Le patrimoine génétique de chacun s’exprime différemment tout au long d’une vie, car l’expression des gènes va être modifiée par différents facteurs externes (pollution, stress…) et les habitudes de vie de chacun (nourriture, sport…). La Grand Crème Biologique Recherche protège les cellules afin d'en préserver la longévité pour un effet régénérant. Explications !
Reading time 2 minutes

Une découverte majeure a été faite en 2017 par le Gene Expression Laboratory de San Diego sur la reprogrammation cellulaire, qui permet non seulement d’arrêter le vieillissement, mais de rajeunir les cellules, et d’inverser les dommages causés à l’ADN. Les découvertes épigénétiques montrent aujourd’hui qu’il est possible de réparer les marques négatives au coeur des cellules et de contrer le vieillissement cutané.
Pour la première fois, Biologique Recherche a identifi é et sélectionné l’EpigenActiv©, un peptide qui agit sur les récepteurs des EGF (ou facteurs de croissance), vitaux pour régénérer les tissus et recycler les protéines dégradées. Il va agir au niveau du processus de vieillissement cutané pour permettre une véritable régénérescence cellulaire. De cette découverte est née La Grande Crème. La Grande Crème est la nouvelle innovation Biologique Recherche pour les peaux soumises au vieillissement cutané. Elle favorise la régénération pour un regain de force et de restructuration épidermique. La barrière cutanée est restaurée. Cette crème révolutionnaire s’attaque à toutes les problématiques dues à l’âge, pour un soin du visage complet et effi cace.

La Grande Crème, Biologique Recherche, 5 300 DH. Disponible au Jasmin’s Spa du Casablanca Hotel.

Tags

soin
biologique-recherche
la-grande-crème

Articles associés

Recommandé pour vous