Beauté

Guerlain Abeille Royale, la crème de la crème

Guerlain réinvente la ligne mythique Abeille Royale avec une nouvelle génération de soins experts basés sur un miel précieux, ingrédient miracle. Une gamme complète composée d’une crème de jour, d’une crème de nuit, et d’une crème matifiante anti-âge aux propriétés extraordinaires.
Reading time 6 minutes

Queen Bee

Trésor de la ruche, le miel est aussi un ingrédient infiniment précieux pour la peau. Réputé pour être un des meilleurs cicatrisants naturels au monde, cet élixir à la couleur ambrée est apprécié pour ses vertus exceptionnelles depuis l’Antiquité. Il y a plus de dix ans, la Recherche Guerlain s’est intéressée de près à cet ingrédient surpuissant et à ses incroyables pouvoirs. Dirigée par le docteur Frédéric Bonté, en collaboration avec le professeur Desmoulière, professeur de physiologie à la Faculté de Pharmacie de l’université de Limogesen France - spécialiste en réparation tissulaire - elle a révélé que le processus de cicatrisation et celui de la réparation des signes visibles de l’âge présentaient des mécanismes communs de reconstruction tissulaire. Ces découvertes scientifiques, à la pointe de la technologie, ont permis à Guerlain de concevoir une gamme anti-âge réparatrice formulée à base de miel et d’ingrédients issus de la ruche : Abeille Royale. Pour ce faire, Guerlain a créé une plateforme scientifique dédiée aux produits de l’abeille afin de décoder leurs secrets, d’évaluer leur pouvoir de réparation sur les signes de l’âge et les inclure dans les produits de soin. C’est sur l’île d’Ouessant que Guerlain a trouvé un miel pur. Située en mer d’Iroise, à 18 km des côtes françaises, cette île profite d’une situation et d’un environnement rares. Son écosystème préservé et classé par l’UNESCO ainsi que la biodiversité locale permettent aux abeilles noires de produire un miel d’une qualité exceptionnelle. C’est ce miel que Guerlain a sélectionné et intégré au cœur de la Technologie BlackBeeRepair, en association avec un assemblage de miels et une gelée royale exclusive.

1572531780514330 guerlain abo15 192 1

2019, une nouvelle génération

Pour cette nouvelle génération 2019, le programme de crèmes Abeille Royale, composé d’une crème jour et une crème nuit gagne en puissance et s’accompagnent d’une nouveauté : la Crème Jour Matifiante.

1572532358984052 guerlain cat19 g061501 cmyk
GUERLAIN ABEILLE ROYALE CRÈME MATIFIANTE 50 ML, 1458 DH

Un soin anti-âge dédié aux peaux mixtes à grasses, efficace aussi sur les imperfections. Plus besoin donc de choisir entre une crème qui lutte contre les signes visibles de l’âge et une formule anti-imperfections ! Une peau mixte est une peau déséquilibrée, qui présente à la fois des zones grasses dues à un excès de sébum (zone T) et des zones déshydratées. Avec l’âge, cela rend la peau plus vulnérable et dégrade sa barrière cutanée. La propolis est une résine naturelle récoltée par les abeilles sur les bourgeons et les arbres. Cette substance aux pouvoirs extraordinaires est capable de combler les brèches et est reconnue pour ses propriétés anti septiques. Sur la peau, cet ingrédient aux propriétés anti oxydantes et ré équilibrantes est en parfaite affinité avec les besoins des peaux mixtes à grasses. La Recherche Guerlain a choisi cet actif pour l’intégrer au cœur du complexe Propolis. Celui-ci s’invite dans la Crème Jour Matifiante Abeille Royale pour aider à apporter une action séborégulatrice et aider à prévenir le relâchement des pores. Un complexe qui vient s’ajouter à la technologie BlackBeeRepair pour une action simultanée sur les imperfections et les signes visibles de l’âge. Ce complexe en renforçant la barrière cutanée et en aidant à conserver l’équilibre lipidique de la peau aide à protéger du stress oxydatif en réactivant les défenses naturelles de la peau. La peau est immédiatement matifiée et jour après jour, elle est plus lisse et plus ferme.

Des soins ajustés

Les formules des crèmes Abeille Royale ont été repensées pour un meilleur respect de l’environnement. Certains ingrédients (comme le cyclométicone) ont été remplacés au profit d’émulsionnants d’origine naturelle.

LA CRÈME JOUR

Associe la technologie BlackBeeRepair aux propriétés revitalisantes d’un dérivé de vitamine C. Une combinaison idéale pour relancer l’énergie des cellules, afin d’optimiser pleinement la capacité d’autoréparation de la peau. Au fil des jours, la peau semble repulpée, gagne en éclat et affiche un teint plus lumineux que jamais.

1572532083060305 guerlain cat19 g061500 cmyk
GUERLAIN, ABEILLE ROYALE CRÈME JOUR 50ML, 1458 DH

LA CRÈME NUIT

Quant à elle, associe la technologie BlackBeeRepair et un dérivé de vitamine E, pour une action renforcée sur l’élasticité de la peau. La vitamine E agit sur les propriétés de ressort des fibres élastiques de la peau tandis que le miel d’Ouessant inhibe l’enzyme responsable de la détérioration de l’élastine. Le pouvoir de régénération nocturne de la peau est ainsi optimisé, pour une peau plus souple et plus reposée au réveil comme après une bonne nuit de sommeil.

1572532250715860 guerlain cat19 g061503 cmyk
GUERLAIN ABEILLE ROYALE CRÈME NUIT 50ML, 1729 DH

Tags

guerlain

Articles associés

Recommandé pour vous