Beauté

It beauté : Densitium Bi-Sérum de SVR Laboratoire

Deux formules distinctes dans un seul soin, c’est le défi lancé par ce correcteur anti-âge triple action pour offrir à tous les visages une nouvelle jeunesse.
Reading time 2 minutes
Un aqua-gel raffermissant

D’abord, le calcium dont les besoins varient en fonction de l’âge et de l’état physiologique de la personne : il contribue à la calcification osseuse, la coagulation sanguine, évite l’apparition de crampes lors des contractions musculaires sans oublier son rôle crucial dans de nombreux processus cellulaires de la peau. Ensuite, l’acide hyaluronique, utilisé aussi depuis les débuts de Densitium : il agit en profondeur, estompe les rides, raffermit et redensifie l’épiderme. Le résultat de la conjugaison de ces deux facteurs ? Une peau plus pimpante grâce  à une correction globale des signes de l’âge, une action profonde sur les rides et un renforcement du matelas cutané pour une peau profondément repulpée. 

Un sérum-huile relipidant

Après quarante ans, toutes les femmes en font l’amer constat : la peau s’affine, devient sèche, inconfortable. On observe à la fois une diminution de la cohésion cellulaire, une fragilisation de la barrière cutanée et un effondrement de la teneur en lipides. Pour redonner au tégument souplesse, éclat et confort, SVR s’est montré plus que généreux en concentrant plus de 27 % de fraction lipidique : l’huile de roucou pour protéger la peau des UV et renforcer l’intégrité de la paroi cellulaire, l’huile de bourrache et d’argan pour leurs propriétés émollientes, raffermissantes et régénérantes, et enfin l’huile de stoechiol (extraite de la lavande papillon), pour des rides lissées et une peau éclatante.  

Joli duo

Pour la première fois, SVR combine un duo d’actifs anti-gravité ciblé “double menton”. Le Majestem, extrait de l’edelweiss (et d’armoise citronnelle), stimule la synthèse du collagène en offrant une action anti- gravité significative sur la zone du menton, les contours du visage et la peau du cou. Quant au Pulpactyl, il favorise le renouvellement naturel du tissu graisseux au niveau des joues et préserve ainsi les volumes du visage, à l’image d’un lipofilling chirurgical. Le bistouri et les aiguilles en moins.

Densitium Bi-Sérum de SVR, 504 DH les 30 ml. Chez les distributeurs agréés.

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous