Beauté

La jolie muse de Guerlain

L’année commence en beauté pour Angelina Jolie. Celle qui campait en égérie chez Shiseido en 2007 prête son visage au nouveau sillage féminin de Guerlain dont le nom est encore tenu secret.
Reading time 1 minutes

L’année commence en beauté pour Angelina Jolie. Celle qui campait en égérie chez Shiseido en 2007 prête son visage au nouveau sillage féminin de Guerlain dont le nom est encore tenu secret. En effet, il semblerait que Thierry Wasser, nez de la marque, ait trouvé son inspiration en la personne de l’actrice américaine pour exprimer les différentes facettes de la féminité. Une féminité moderne faite de choix, d’émotion et de rêve. Rappelons qu’entre Guerlain et l’actrice de 41 ans, le lien remonte à l’enfance à travers sa mère qui aimait particulièrement sa poudreGuerlain.

En attendant la sortie en mars prochain du nouveau jus, quelques aspects de la campagne vidéo du parfum ont néanmoins été dévoilés. On y découvre une femme active et mère aimante. Une Angelina dans toute sa splendeur. Deux superbes clichés en noir et blanc montrent la star dans un très beau clair-obscur.

Si l’on ne connaît pas le montant exact du cachet qu’Angelina percevra, l’actrice a déjà annoncé qu’elle en reversera l’intégralité à des associations caritatives qui lui tiennent à coeur.

Articles associés

Recommandé pour vous