Beauté

La queue de cheval à bulles ? Une tendance coiffure de l'été 2021

Découvrez comment créer la coiffure la plus tendance de cet été.
Reading time 1 minutes

Les coiffures à bulles des années 90 sont de retour. Reconnues pour leur polyvalence, les queues de cheval et les tresses à bulles sont un véritable spectacle car elles sont amusantes, chics et rapides à faire.

Bien qu'il existe de nombreuses variantes et façons de coiffer les cheveux en bulles, avec une seule queue de cheval à bulles ou plusieurs tresses à bulles, cette coiffure ludique est devenue la référence des coiffeurs de célébrités, faisant des apparitions remarquées sur le tapis rouge et les podiums.

De Priyanka Chopra aux BAFTA Awards 2021 à l'anniversaire de Gigi Hadid, les tresses à bulles sont devenues l'une des coiffures les plus à la mode pour l'été 2021.

Si vous cherchez à booster vos coiffures d'été, ne cherchez plus. En plus d'être extrêmement flatteuses, les tresses à bulles sont faciles et rapides à faire. En tirant doucement les cheveux en sections, les multiples élastiques donnent une impression de look élaboré alors qu'en réalité c'est tout le contraire.

Ci-dessous, regardez comment le coiffeur Sunnie Brook montre un tutoriel étape par étape pour vous permettre de recréer cette tendance de coiffure populaire.

Articles associés

Recommandé pour vous