Beauté

Les 5 meilleures applications garder la forme

Développées pour ceux qui préfèrent s'entraîner à la maison sans aller au gymnase, ces 5 applications vous aideront à rester en forme.
Reading time 2 minutes

Le début de la nouvelle année nécessite un retour à l'entraînement pour retrouver la forme après les vacances. Bien sûr, s'entraîner avec un coach en salle peut rendre un peu plus facile l'obtention du résultat souhaité. Cependant, pour ceux qui ne trouvent pas le temps ou ne veulent pas allouer beaucoup de budget, vous pouvez réellement vous entraîner à la maison. Les applications dédiées au fitness seront un excellent guide pour faire les meilleurs exercices, voici les 5 meilleurs:

Nike Training Club
Nike, qui est l'une des marques les plus célèbres dans le monde des vêtements de sport dans le monde, réussit à avoir un énorme succès avec cette application. Nike Training Club, qui enseigne aux utilisateurs plusieurs mouvements avec près de 180 vidéos d'entraînement gratuites, est une excellente option pour créer une routine basée sur la force et l'endurance.

7 MINUTES WORKOUT
7 Minute Workout est une application, comme son nom l'indique, qui vous guide à travers 7 minutes d'exercice et vise à fournir un maximum d'avantages en peu de temps.

Sworkıt
SworkIt, où vous pouvez choisir vous-même votre temps d'entraînement, sans avoir besoin d'équipement. Du cardio au pilates.

Yoga pour débutants
Si vous voulez commencer à pratiquer le yoga, essayez le yoga pour les nuls. Développé pour les débutants, vous pouvez facilement apprendre les mouvements de yoga simples et basiques.

FitOn: plans d'entraînement fitness
HIIT, pilates, yoga, cardio ... Le contenu de FitOn comprend des exercices pour toutes les catégories. Avec Katie Dunlop, Cassey Hoet les célèbres stars Jeanette Jenkins, il n'y a aucune raison pour que vous ne soyez pas en forme bientôt!

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous