Beauté

Les 5 meilleurs mascaras du moment

Nouveautés fraîchement débarquées sur le marché ou valeurs sûres revisitées, voici 5 mascaras qui vont souligner à la perfection notre regard pour la belle saison.
Reading time 4 minutes

Touche finale indispensable pour un regard revolver, le mascara est au centre de toutes les attentions. Encore plus depuis que le coronavirus est entré dans nos vies, nous obligeant à porter un masque et donc à mettre nos yeux en valeur. Que l’on souhaite des cils déployés, allongés ou volumisés, on ne se sépare plus de ces 5 mascaras aux formules innovantes et aux brosses dernier cri pour un regard démesuré qui ne manquera pas d'en mettre plein la vue ! 

Pour un regard glamour

Pensé pour celles qui ne veulent faire aucun compromis entre volume surdimensionné, effet recourbé et sensation de légèreté, Lash Idôle de Lancôme est LE mascara qui répond à toutes nos attentes. Son secret ? Une brosse galbée en forme d’arc dotée de 360 micro-picots de 250 tailles différentes permettant d’habiller tous les cils, même les plus petits, d’une couleur noire intense, de les recourber et de les démultiplier à l’infini. Outre sa brosse nouvelle génération, Lash Idôle innove également au niveau de sa formule gel émulsion ultra légère infusée en extrait de thé blanc protecteur et renforçateur. Résultat, la matière enveloppe naturellement les cils sans les alourdir et offre une tenue 24h. Une pépite !

1620388365961815 lanco me
Mascara Lash Idôle, 320 DH, Lancôme.

Pour un regard grand angle

Chez Sisley, la nouveauté mascara se nomme So Stretch. 3-en-1, il allonge, sépare et sculpte les cils pour un volume parfaitement défini grâce à une formule toute douce renfermant de la poudre de bambou, de la cire d’abeille et de la cire de carnauba. Ces dernières offrent en effet une texture légère et élastique totalement malléable pour un résultat sur-mesure. Cette formule inédite est associée à une brosse conique, spécialement conçue pour amplifier la performance de So Stretch. Dotée de fibres souples de forme triangulaire, elle enrobe chaque cil, même les plus petits, d’une couleur intense tout en les séparant de façon optimale pour un regard grand angle.

1620388040128742 mascara so stretch 3 scaled 1
Mascara So Stretch, Sisley, 585 DH chez Beauty Success. Disponible en 3 couleurs (noir, marron et bleu).

Pour un regard effet faux cils

Best-seller de la maison Yves Saint Laurent depuis plus de 15 ans, le Mascara Volume Effet Faux Cils se dévoile aujourd’hui dans sa version radicale. Au programme ? Une technologie offrant encore plus de volume et une intensité noire spectaculaire alliée à une formule soin pour nourrir les cils. Cette dernière, infusée en huile d’argan et en extrait de noyer des jardins de l’Ourika YSL Beauté permet en effet de sublimer les cils et de les garder souples tandis que la présence de Carbon Black offre une couleur noire profonde et un résultat « effet faux cils » radical. La nouvelle brosse, quant à elle, a été conçue pour stocker davantage de formule et délivrer une charge immédiate, pour un volume intense sans paquets. 

1620388210069841 ysl
Mascara Volume Effet Faux Cils Radical, 380 DH, YSL Beauté.

Pour un regard XXL

En plus d’offrir un volume multidimensionnel et une couleur bien couvrante, le mascara Mad Eyes de Guerlain garantit en prime des résultats soin dignes d’un sérum pour les cils. Une prouesse rendue possible grâce à sa formule innovante enrichie en cire d’abeille, en extrait de coton et en D-panthénol qui va à la fois renforcer les cils, les hydrater et permettre d’obtenir un regard intense en offrant plus de 112% de volume immédiat. Ainsi, au fil des utilisations, les cils au naturel s’affichent plus longs, plus denses et la courbe est augmentée. Du jamais vu !

1620389000708462 guerlain
Mascara Mad Eyes, 401 DH, Guerlain.

Pour un regard agrandi

Cette saison, le mascara Diorshow Iconic Overcurl se réinvente pour offrir au maquillage des yeux un volume et une courbe toujours plus spectaculaires. Conçu pour tous les types de cils, il définit, gaine et déploie la frange des cils à l’extrême, en un seul passage et pour 24h. Instantanément, les cils semblent plus longs grâce à sa brosse incurvée, facile à utiliser pour agrandir le regard. Aussi, sa formule enrichie en nectar de coton protège, renforce et adoucit les cils au fil des jours. Un mascara qui repousse les limites de la courbe jusqu’à la démesure et qui attire tous les regards. 

1620389043824286 dior
Mascara Diorshow Iconic Overcurl, 405 DH, Dior.

Tags

eyes
mascaras
regard
cils

Articles associés

Recommandé pour vous