Beauté

Les Eaux de Chanel: l'escapade olfactive de l'été

Le 7 juin dernier, Chanel a célébré le lancement de la nouvelle collection de parfums, Les Eaux de Chanel, à l'Hippodrome de Deauville-Clairefontaine.
Reading time 1 minutes

La collection, inspirée par trois lieux chers à Gabrielle Chanel (Deauville, Biarritz et Venise), a été imaginée par le parfumeur Olivier Polge en collaboration avec le Laboratoire de Création et de Développement des Parfums Chanel. Elle se compose de trois eaux de toilette (Paris-Deauville, Paris-Biarritz et Paris-Venise), qui ont pour territoire commun la fraîcheur des agrumes, mais chacune avec une interprétation qui lui est propre.

Pour fêter ce lancement, de nombreux amis et ambassadrices de la Maison se sont rassemblés autour d’Olivier Polge, parmi lesquels les actrices Yara Shahidi, Alma Jodorowsky, Alessandra Mastronardi, Ella Purnell, l’actrice japonaise Tao Okamoto, l’actrice chinoise Liu Shi Shi, la chanteuse coréenne Jennie Kim et le comédien français Nicolas Maury. La soirée s’est prolongée tard dans la nuit avec une performance de la chanteuse Owlle.

Tags

chanel
deauville
clairefontaine

Articles associés

Recommandé pour vous