On a trouvé les soins capillaires dont on ne peut plus se passer
L’après-shampoing —Davines
Quoi ? Un après-shampoing « miracle » qui hydrate les cheveux en profondeur, et lisse la structure du cheveu. Davines, la marque favorite des beautystas imagine un soin nourrissant aux phytoceutiques extraits du raisin aux propriétés antioxydantes.
Pour qui ? Les cheveux secs, abîmés, en manque de brillance.
Comment l’appliquer ? Appliquer 15 grammes des longueurs jusqu’aux pointes. Laisser agir 10 minutes puis peigner. Rincer soigneusement.

Le masque — Vichy
Quoi ? Un masque a la formule associant des huiles, du son de quinoa qui répare, nourrit et confère de la lumière aux cheveux, en protégeant des UV. En agissant directement sur la fibre capillaire, le cheveu est plus souple, plus doux et repulpé.
Pour qui ? Les cheveux desséchés et ternes.
Comment l’appliquer ? Sur cheveux lavés et essorés, appliquer généreusement sur les longueurs, masser et laisser agir 5 minutes, rincer soigneusement.

L’huile— Macadamia
Quoi ? Une brume de soin formulée en huile ultrafine qui hydrate instantanément le cheveu. Une formule basée sur un complexe Pro-Oil, d’huile de macadamia et huile d’argan, et vitamine E qui protège, illumine, adoucit et nourrit le cheveu tout en lissant la chevelure. Le bonus ? Une protection UV qui prolonge la couleur.
Pour qui ? Les cheveux rêches, colorés.
Comment l’appliquer ? Vaporiser sur les cheveux humides en insistant sur les mi — longueurs et coiffer comme d’habitude. Peut être utilisé sur cheveux secs pour améliorer la brillance.
