Beauté

Pourquoi vous allez succomber au masque pour les fesses

Il est désormais possible d’appliquer un masque sur notre fessier. Zoom sur la nouvelle tendance beauty propulsée par Instagram.
Reading time 2 minutes

« Et mes fesses, tu les aimes mes fesses ? ».  Pour Anese, la marque spécialisée dans la beauté, la question est prise très au sérieux. Chez eux, les fesses sont reines, à tel point qu'ils leur ont prévu une gamme spéciale. Si l’idée prête à sourire, elle n’en est pas moins innovante. Jusqu’à maintenant, nos fesses étaient aux abonnées absentes au rayon des soins beauté, alors que même les aisselles ont eu le droit à leur produit miracle. Injustice réparée grâce à « That Beauty tho » et « Down with the thickness ». Le premier est un gommage riche en antioxydants qui promet d’effacer l’acné, la peau d’orange et même les vergetures, tandis que le second s’applique en masque et nous débarrasse des cellules mortes. Mais ce n’est pas tout, pour les hydrater, Anese a concocté une huile naturelle à base de caféine et de jus de melon.

Cette gamme de cosmétique est principalement formulée à base d’argile rose, d’huiles organiques et de vitamines. Cerise sur le gâteau, elle est garantie 100% naturelle et vegan. Aurait-elle tout bon ? C’est en tout cas ce que laisse penser les centaines de commentaires reçus sous les posts Instagram de la marque.

Comment l’utiliser ?

Pour ce qui est du mode d’emploi, rien de très compliqué, hormis la capacité à trouver la bonne position. On commence par un gommage, avant d’appliquer son masque. Classique. Après avoir laissé poser, environ 10 minutes, on exfolie en douceur. Ensuite, on applique une fine couche de masque sur notre épiderme en effectuant des mouvements circulaires. On répète ce geste beauté régulièrement pour retrouver nos fesses raffermies, douces, et sans rougeur. Alors, on se lance ?

/

Articles associés

Recommandé pour vous