Beauté

Quand Chanel nous offre la Chance de se parfumer autrement

En 2020, Chanel revisite la façon de se parfumer et propose, en éditions limitées, deux nouveaux instants olfactifs en lançant Chance Crayons de Parfum et Chance Eau Tendre Huile Cheveux. Et si on se parfumer autrement ? Découverte.
Reading time 1 minutes

L’idée ?

Des produits pratiques àglisser dans son sac, comme des gris-gris qui portent chance et qui raviventdiscrètement sur la peau et sur les cheveux, les parfums de la ligne Chance.

1575996821920332 02 still life

Une fragrance, deux nouveaux gestes

La maison décline les quatre interprétations de son parfum en un produit nomade à la gestuelle originale sous forme de Crayons de Parfum. Sa mine rétractable, qui s’applique à même la peau, permet des retouches parfumées tout au long de la journée pour raviver le sillage de la fragrance, selon l’humeur. Chancepour  une dose d’optimisme, Chance eau fraîche pour un effet frais et dynamisant, Chance eau tendre pour un moment de douceur et Chance eau vive pour une sensation vivifiante.

1575996881468956 01 ad visual

Set de 4 crayons : CHANCE, CHANCE EAU FRAÎCHE, CHANCE EAU TENDRE et CHANCE EAU VIVE.

Deuxième innovation, Chance eau tendre,  le parfum fleuri-fruité, doux et délicat, qui se déclinedésormais en un produit inédit, une huile cheveux qui allie soin et parfumage.Grâce à sa formule à l’huile de jojoba, les cheveux sont doux, brillants et légers.En l’appliquant en petite quantité sur les longueurs et les pointes, Chance eau tendre Huile Cheveux laisse la chevelure lisse et délicatement parfumée.

1575996973979808 01 still life
Format 35 ml

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous