Beauté

Quels sont les 3 soins fétiches des VIP avant un red carpet ?

Focus sur trois protocoles de beauté spécialement pensés pour raviver l'éclat des célébrités avant l'épreuve du tapis rouge.
Reading time 5 minutes

La Rolls des facials  : Le Royal C Treatment de L.Raphael

 

Où ca? Au Montage Beverly Hills, palace iconique de la cité des Anges situé à un jet de pierres de Rodeo Drive fréquenté par Justin Bieber, Chrissy Teigen, Meryl Streep et Oprah Winfrey pour ne citer qu'eux. Outre ses vastes suites et son élégant rooftop, on s'y rend pour son sublime spa de 200 mètres carrés opéré par la prestigieuse enseigne Suisse L.Raphael Genève, équipé d'une piscine minérale intérieure ultra-Instagrammable.

Le Soin: Très prisé des grands noms du 7ème art à l'approche des red carpets Hollywoodiens, le Royal C Treatment est l'un des protocoles de beauté les plus luxueux de la capitale mondiale de l'entertainment.

Après un nettoyage en profondeur, les praticiennes expertes effectuent plusieurs infusions d'Oxygène pur grâce à une machine high-tech dédiée. Une véritable explosion d'air frais qui détend les traits, illumine le teint et unifie le grain de peau. Cerise sur le gâteau : entre chacune des étapes, la peau est nourrie grâce à des masques revitalisants et liftants, dont l'incomparable masque textile Royal C qui booste la production de Collagène et repulpe la peau comme après une grasse matinée.

Le seul hic de ce traitement d'exception? Son prix, quasiment aussi élévé qu'une intervention de médecine esthétique. Mais force est de constater que les résultats sont là, et qu'ils sont largement comparables à une injection de fillers : A l'issue des 90 minutes de traitement, la peau est lissée comme jamais, lumineuse et glowy comme après une longue randonnée en montagne.

 

Soin L.Raphael Royal C Treatment, 1200 euros

Au Montage Beverly Hills, 225 N Canon Dr, 90210 Los Angeles

www.montagehotels.com

Supernova, le soin du visage favori des mannequins

 

Où ca? Dans l'institut New Yorkais de la skin guru Joanna Vargas, experte chez qui tout le microcosme de la mode et des arts se presse pour prendre soin de sa peau éprouvée par le rythme effréné des fashion weeks. Pionnière de la radiofréquence, elle compte notamment Naomi Watts, Emily Ratajkowski, Julianne Moore ou encore Karlie Kloss parmi ses plus fidèles patientes.

Le Soin: Un protocole qui vise à nous rendre la douceur et la clarté de notre peau de bébé, ni plus ni moins.

Après une exfoliation en profondeur, la peau est stimulée à l'aide de micro-courants revitalisants et anti-âge, avant d'être nourrie intensément par un masque au collagène miraculeux. Pour finir, l'épiderme se voit stimulée par une séance de Cryothérapie oxygénante qui optimise la circulation sanguine afin de rendre tout son éclat à la peau.

La Touche finale? Un drainage lymphatique manuel intense aux vertus anti-inflammatoires.

 

Soin Supernova de Joanna Vargas, 280 euros les 60 minutes

501 5th Ave, New York, NY 10017 

https://joannavargas.com

 Le Triad Facial™, melting-pot dermatologique du Dr Colbert

 

Chez qui? Au New York Dermatology Group, nouveau temple de l'esthétique inauguré par le Dr David Colbert, dermatologue chouchou de la planète VIP: Magdalena Franckowiak, Angelina Jolie, Rachel Weisz, Robin Wright et Karen Elson sont des inconditionnelles de ce surdoué des seringues qui concocte des soins pré-red carpets sur-mesure.

Le Soin : Secret de beauté des stars Hollywoodiennes, ce soin mythique est devenu marque déposée.

L'idée? Un reset cellulaire en trois actes et 45 minutes seulement, qui combine plusieurs technologies de pointe pour un résultat à long terme : un enchainement musclé de peelings chimiques pour réilluminer les teints en berne, de microdermabrasion-gomme à imperfections et de laser toning, méthode de pointe qui permet de lutter contre l'hyperpigmentation.

 

New York Dermatology Group, 119 5th Avenue, New York City

www.nydermatologygroup.com

Tags

soin
vip
red-carpet

Articles associés

Recommandé pour vous