Quels sont les secrets de beauté de Poppy Delevingne ? - L'Officiel
Beauté

Quels sont les secrets de beauté de Poppy Delevingne ?

A l'occasion du lancement de sa nouvelle collection de produits pour le bain Queen of Pop imaginée pour Jo Malone, l'actrice et mannequin British s'est confiée à l'Officiel.
Reading time 3 minutes

Votre dernière collaboration pour Jo Malone est particulièrement axée sur le bain. Est ce une étape à laquelle vous accordez de l'importance?

C'est sans aucun doute LE rituel le plus essentiel de ma routine beauté. Le bain constitue vraiment mon "Me time", un moment ultra sensoriel ou j'aime déconnecter, méditer sur ma journée et me relaxer. Pour peu que j'ai à ma disposition un bubble bath et des produits parfumés, et je suis carrément au paradis!

Quel a été le processus créatif de Queen of Pop?

J'ai voulu y fusionner les univers du parfum et de la beauté. J'ai été inspirée par les couleurs vives et les formes du mouvement Pop art, mais je souhaitais avant tout m'inscrire dans la continuité de ma longue collaboration avec Jo Malone :imaginer un univers qui me ressemble, où on s'amuse avec la beauté et les senteurs.

Vos indispensables en matière de soin, de fragrance et de make-up?

En ce moment, je porte l'une des nouveautés Jo Malone, Jasmin Sambac, que j'adore. Pour ce qui est des soins, j'adore la marque Skinceuticals et je suis aussi une fidèle des produits du Dr Barbara Sturm, notamment ses Glow Drops que je transporte partout avec moi.

Je suis aussi fan des soins Sisley et Bioderma. En ce qui concerne le make up, j'aime Bobbi Brown, les mascaras de Lancôme et tous les produits Chanel

Les muses qui vous inspirent?

J'admire les beautés intemporelles et effortless, aux looks "less is more". Comme Jane Birkin, ou le mannequin 60's Jean Shrimpton, une des égéries du Swinging London; ce sont des femmes qui aiment s'amuser avec les codes de la beauté, elles savent conserver quelque chose d'insouciant.

A qui confiez vous vos cheveux blonds?

C'est Nicola Clarke, la reine du blond, qui s'occupe en ce moment de ma chevelure. Elle est très douée pour créer des nuances subtiles, naturelles, et ultra lumineuses.

Le lieu fétiche où vous aimez vous ressourcer?

J'aime me rendre une fois par an à Lanserhof, une clinique Allemande ultra-performante où j'offre un vrai "reset" à mon organisme, et où j'apprends à recharger mes batteries.

Vos spots préférés pour une parenthèse sportive?

J'ai mes habitudes dans mon studio de pilates de Notting Hill, mais j'aime parfois m'offrir une séance de boxe chez Bodyism pour me défouler et éliminer toutes les tensions accumulées.

 

Collection Queen of Pop de Jo Malone, en vente sur www.jomalone.com

/

Articles associés

Recommandé pour vous