Déco-Design

Pourquoi on aura tous envie de s’installer sur le Rocher d’IKEM

BanniOu plutôt à 15 minutes du centre-ville de la capitale où sur le littoral rêveur de Aïn Atiq s’érige un tout nouvel espace de vie exclusif « ArzanaLuxuryEstate ». Hôtel 5 étoiles et villas de haut vol s’y déploient avec la mer à perte de vue. On vous y emmène ? ere
Reading time 4 minutes

Sur le rocher d’Ikem, sur la pointe d’Arzana, prend naissance un espace résidentiel d’exception où hôtel et villas racontent un art de vivre d’un nouveau genre. Nature enchanteresse, l’océan pour horizon, jardins luxuriants, à quelques encablures du centre-ville de Rabat on y découvre la réelle définition d’un luxe à vivre au jour le jour.

Room with a view…

Au cœur de ce projet, des villas de haut standing déclinées en trois types pour offrir à toutes les envies un lieu de résidence idéal.

Iris, située en immédiat front de mer, se déploie sur 406 m2, en plus d’un large sous-sol, offrant à ses résidents une vue à couper le souffle et un confort des plus exclusifs. Jardin, piscine, terrasse de piscine, double salon, à l’étage, outre la suite parentale qui se compose d’une somptueuse chambre, d’un large dressing et d’une imposante salle d’eau, trois autres chambres et leurs salles de bain composent un lieu de vie spacieux.

Jasmin, avec ses 359 m2, ravira pleinement les grandes familles. Espace de détente par excellence, son jardin, avec piscine privée, se prolonge directement vers les espaces verts du domaine.A l’étage, outre la suite parentale qui se compose d’une somptueuse chambre et d’un large dressing , on retrouve trois chambres et trois salles de bain.

Enfin, Lilas, dotée de trois chambres, dont une suite parentale, est une luxueuse villa de 260 m2 qui convient parfaitement aux familles ou aux couples aimant recevoir.Les deux grands salons s’ouvrent sur le jardin verdoyant, doté d’une piscine privée, invitent à la convivialité. A l’étage, l’espace nuit, avec ses trois chambres, dont une suite parentale, privilégie le repos et l’intimité.

L’exigence pour principe

Pour l’architecte du projet, la qualité des matériaux et de l’équipement est aussi importante que la conception des lieux de vie. L’agencement intérieur des villas d’ArzanaLuxuryEstate privilégie l’ouverture sur l’extérieur mais aussi la protection de l’intimité, si essentielle au bien-être. Aussi, l’isolation acoustique est assurée par des doubles vitrages et des murs épais. Quant à l’isolation thermique, elle ajoute au confort intérieur.

Essences de bois précieux, marbre et autres matériaux de haute qualité profitent de finitions rares et sont au service d’une esthétique épurée, conçue pour durer. Les salles de bain pourvues de mobilier Jacob Delafon et les cuisines équipées du dernier électro-ménager Bosch s’allient pour offrir un confort de vie privilégié à ses résidents, aujourd’hui… et pour longtemps.

Services privilégiés

Conçu comme un véritable espace de vie au quotidien, le domaine intègre des lieux de loisirs et de détente. Les résidents bénéficient en outre d’une proximité à tous les services du luxueux Viceroy 5* Hotel intégré dans le domaine. Il ouvre ainsi un spa wellness d’exception, sans oublier son espace fitness de haut standing, son kids club et plusieurs espaces de restauration qui sauront répondre aux envies des palais les plus exigeants.

Vie de palace

Réputé dans le monde entier pour la qualité de ses prestations et pour la somptuosité de ses sites d’implantation aux Etats-Unis et à Dubaï, la chaîne hôtelière internationale de grand luxe Viceroy a choisi la pointe d’Arzana pour son premier établissement au Maroc et sur le continent africain.

L’ArzanaViceroy 5* Hotel déploiera 120 chambres de grand luxe ainsi que de nombreux services de loisirs et espaces gastronomiques qui bénéficieront de son expertise légendaire. C’est bien  un monde de luxe le plus exclusif, que les résidents d’ArzanaLuxuryEstate auront à portée de main.

 

www.arzanaluxury.com

Articles associés

Recommandé pour vous