Déco-Design

Et si on s'offrait un canapé haute couture ?

Pour cette période de fêtes, Fenêtre sur Cour voit les choses en grand et surtout en beau. L'occasion de découvrir en exclusivité la nouvelle collection iconique Moroso conçue par des designers de renom.
Reading time 2 minutes

Agostino Moroso et son épouse Diana fondent MOROSO en 1952 dans le but de réaliser des canapés, des fauteuils et des accessoires d’ameublement. Ils misent sur une approche artisanale pour la réalisation des produits et sur un élan créatif important durant la phase conceptuelle.

C’est cette vision qui a permis à l’entreprise de se développer et de se distinguer par sa qualité, son innovation et sa créativité. Dans les années quatre-vingt, la deuxième génération de la famille lance des recherches approfondies dans le domaine du design d’auteur. Près de 65 ans après, Morose se positionne dans la haute couture du design international et devient une entreprise leader dans le domaine des meubles rembourrés.
Grâce à l’apport créatif de grands designers comme Ron Arad, Patricia Urquiola, Ross Lovegrove, Marcel Wanders, Konstantin Grcic, Alfredo Häberli, Toshiyuki Kita, Tokujin Yoshioka, Enrico Franzolini, Doshi & Levien, Tord Boontje, Nendo, Front et autres, Moroso a créé au fil des ans une collection de produits iconiques. Ces importantes collaborations lui permettent de proposer une gamme de produits riches et variées, tant pour les particuliers que pour les professionnels.

Showroom Massira, 21, bd Massira Al Khadra, Casablanca. Tél : 05 22 25 84 56.
Showroom Rabat, 30, avenue du 16 Novembre, Agdal. Tél :  05 37 67 01 89.

Articles associés

Recommandé pour vous