Food

Casablanca, Rabat et Marrakech, trois adresses pour de nouvelles expériences culinaires

Vous aimez les surprises ? Direction le Sofitel Casablanca, Rabat et Marrakech, pour trois moments qui convoquent l’extraordinaire. Goûter a la gastronomie péruvienne, diner dans le noir ou déguster des pâtisseries inventives, c’est le programme de l’agenda culinaire de novembre.
Reading time 3 minutes

Sofitel Tour Blanche Casablanca – Le Pérou dans l’assiette

Les 26 et 27 et 28 novembre l’Ambassade du Pérou au Maroc convoque la gastronomie péruvienne dans nos assiettes pour la 5ème édition du Festival de la  Gastronomie Péruvienne. Fort de son succès lors de ces 4 précédentes éditions, le Festival de la Gastronomie Péruvienne convie les gourmets en quête de nouvelles expériences culinaires à découvrir un périple gustatif. Aux commandes de cette expédition culinaire, le chef Luis Arevalooffrira un voyage sensoriel où chaque épice, chaque piment et chaque tubercule proviendra des Andes. Pour accompagner cette parenthèse de saveurs traditionnelles et lever son verre de Pisco Sour, la célèbre chanteuse MariellaKöhn et son groupe, égayeront la soirée sur des rythmes typiques du pays.

Infos et Réservations : Hôtel Sofitel Tour Blanche.

Sofitel Marrakech – Dîner dans le noir

Vous rêviez de tester le fameux dîner ‘’Dans le Noir’’ ? Après une première expérience qui a duré plusieurs mois au Sofitel Casablanca, le dîner ‘’Dans le Noir’’ pose ses valises au Sofitel Marrakech. L’expérience est unique et originale : dîner dans l’obscurité totale en compagnie d’inconnus et déguster un menu gastronomique servi par des personnes non ou mal voyantes. Le but ? Favoriser un esprit de convivialité sans jugement ni idées préconçues et réévaluer notre perception du goût et de l’odorat.

Du 2 octobre au 30 avril prochain. Du mercredi au samedi soir à 20h, 20h15 et 20h30. Les tarifs pour un menu de 4 plats sont de 400 DH, 180 DH pour trois verres de vin surprise et à partir de 90 DH pour un mocktail ou cocktail surprise. Informations & Réservations +212 6 14 87 02 98

Email : sofitelmarrakech@danslenoir.com

Sofitel Jardin des Roses Rabat – Gouters créatifs 

Le café «La Galerie » du Sofitel Rabat a lancé, durant le mois d’octobre, sa nouvelle carte des pâtisseries lors de Gouters Signature. Cette nouvelle carte comprend des pâtisseries avec une histoire à raconter, s’inspirant de leurs origines françaises et des pâtisseries du monde revisitées à la française.

Tous les jours à partir de 16h00.

Informations & réservations : +212 5 37 67 56 56

Email : 6813-fb@sofitel.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous