Food

La leçon de chocolaterie de Victoria Beckham et Pierre Marcolini

La créatrice et le célèbre pâtissier imaginent ensemble un coffret de chocolats en édition limitée
Reading time 2 minutes

Pour célébrer les dix ans d'existence de sa maison éponyme, Victoria Beckham signe un coffret en édition limitée avec le maître chocolatier Pierre Marcolini.

Une boite rose poudrée renfermant seize coeurs en chocolat garantis sans huile de palme, concoctés à partir de cacao grand cru et de colorants naturels à la teneur en sucre réduite, argument qui a du s'avérer décisif pour la créatrice à la silhouette filiforme. Caramel beurre salé ou praliné aux noisettes du Piémont, chocolat blanc infusé à la rose et aux fruits de la passion ou Yuzu, il y en a pour tous les goûts.

Une rencontre au sommet entre mode et gastronomie que l'ex spice girl et le célèbre pâtissier donnent à voir dans une vidéo-masterclass retracant avec humour les étapes phares de leur processus créatif.

"Je suis très heureuse de lancer cette édition limitée avec Pierre Marcolini, déclare t-elle. Son souci du détail et son savoir-faire inégalé ont abouti à une création à la fois féminine et moderne. Pierre a un sens de l'humour très communicatif, c'était vraiment amusant de travailler avec lui. J'espère que l'on prendra autant de plaisir à déguster nos coeurs que nous en avons pris pour les créer!"

 

www.marcolini.com

Articles associés

Recommandé pour vous