Food

Le Relais de Paris dresse désormais sa table à Marrakech

La brasserie parisienne spécialisée dans l’entrecôte, connue pour sa légendaire "sauce originale", aux 18 épices prend ses quartiers à Marrakech. Après Le Vamos et Le Gusto, le Kenzi Hotels Group se dote d’une nouvelle table tout aussi gastronomique avec le Relais de Paris et ce pour le plus grand bonheur des gourmets et gourmands.
Reading time 2 minutes

Près de 650 m2 ouverts sur un jardin pour quelque 220 couverts. Une décoration et un univers pensés par l'architecte Imad Rahmouni. Une ambiance bistrot joyeuse et copieument festive. Le Relais de Paris Marrakech est un joli bout de Paris à la ville ocre. 

Situé dans la zone touristique de l’Agdal, adjacent à l’hôtel Kenzi Club Agdal Med, la table promet un voyage culinaire des plus savoureux et vient se rajouter aux 2 restaurants gastronomiques inauguré par le groupe plus tot dans l’année. 

Le Vamos: et si on célébrait l'Espagne

Mix parfait entre un sports bar et un spanish tapas, Le Vamos est l’endroit idéal où se rendre pour boire un verre entre amis ou assister à plusieurs à un match de football. Au menu : une dégustation des différents tapas proposés par le chef dans une atmosphère cosy et feutrée avec des tarifs abordables. 

Le Gusto: l'appel de l'Italie

La ville ocre prend la direction l’Italie avec le Gusto, un restaurant qui célèbre les spécialités de ce pays à l’art culinaire si chaleureux et raffiné. Au programme : antipastis, entrées chaudes, pizzas, pasta, viandes, poissons, salades, risottos et desserts. L’endroit est aussi parfait pour venir se détendre autour d’un verre et profiter d’un cadre calme et intimiste. Avec sa décoration sobre et élégante, sa cuisine traditionnelle retravaillée et ses produits du terroir, Gusto s’impose désormais comme le rendez-vous à ne pas manquer.

Articles associés

Recommandé pour vous