Food

Mazji Bakery, le néo-traiteur home made à la maison

Vous voulez manger sain, bon, inventif sans avoir à cuisiner ni aller au restaurant ? On a déniché Mazji Bakery un service de commande de plats faits maison aux menus qui donnent l’eau à la bouche.
Reading time 2 minutes

Génie des fourneaux, Hélène propose via Instagram des menus hebdomadaires au choix à commander. Comment ça marche ?

On commande 24h à l’avance l’ensemble des plats que l’on souhaite conserver et savourer chez soi, et on récupère ses repas auprès de cette jeune femme qui privilégie des produits frais, bio, de saison, et une cuisine aussi imaginative que healthy.

Risotto d’orge a la courge et noisette, taboulé de chou-fleur aux légumes de saison, quiches carotte coco, tarte fenouil chèvre et miel, sont quelques-unes des propositions que l’on trouve sur ces menus présentés chaque semaine sur sa page Instagram. Entrées, plats, desserts, chaque semaine Mazji Bakery renouvelle ses recettes pour satisfaire les gourmets les plus exigeants. Clafoutis aux fraises, cake à la clémentine, crumble pommes noix et cannelle, côté douceurs, Hélène n’y va pas avec le dos de la cuillère !

Repas entre copains ou en famille, stock de délices pour ne plus avoir à se de demander ce que l’on va dîner en rentrant du boulot, ou bonne idée pour se réunir avec les enfants sans avoir à faire les courses et préparer,  c’est la bonne idée urbaine et contemporaine pour se faciliter la vie et la santé.

/

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous