Food

Qui veut un café Fendi ?

Depuis le 1er juillet, il semblerait que la maison Fendi ait pris possession du luxueux Harrods, pour le plus grand plaisir des Londoniens.
Reading time 2 minutes

Tout au long de l'été, la maison Fendi va animer les murs de l'incontournable grand magasin en proposant à ses clients quatre concepts exclusifs. Les espaces, décorés par l'artiste plasticien Joshua Vides, sont construits autour d'une esthétique surréaliste, presque cartoonesque, noire et blanche. 

Le Peekaboo Bar
Du 1er au 28 juillet

Fendi offre à ses client(e)s, en exclusivité, la possibilité de personnaliser l'iconique Mini Peekaboo. Elles pourront choisir les 3 éléments principaux du sac à main, dans une large sélection de cuirs et de veau. Également disponible au Peekaboo Bar, une réédition exclusive du sac Baguette, tout en sequin, disponible en 3 tailles.

/

Le Fendi Caffe
Du 1er juillet au 31 août

Inspiré de la tradition du café italien, le Fendi Caffe propose une expérience immersive exclusive dans un univers construit pour ce pop-up. Les moindres détails ont été pensés pour vous faire vivre une "Fendi Experience" totale, du double F sur le capuccino au Fendi cake avec FF en topping en passant par les nappes monogrammées.

Shoe Heaven Pop-up
Du 1er juillet à Décembre 2019

Dans cet espace, Fendi a essentiellement pensé à sa clientèle féminine en lui offrant un luxueux espace dédié aux chaussures (qui s'avère encore être une puissante kryptonite pour la gente féminine). Dans cet espace, les clientes auront le privilège de retrouver des modèles exclusifs de la saison automne-hiver, des boots aux sneakers. 

Men's Piazza Pop-up
Du 15 juillet au 15 août 

Dans cet espace, Fendi prévoit d'offrir un délicieux avant-goût de la collection homme de cet hiver. Dans cet espace unique, les clients pourront découvrir en avant-première les "master pieces" de la prochaine saison. La sélection comprend le premier sac Baguette pour homme, mais aussi des pièces issues de la collaboration entre Karl Kollage et Fendi. 

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous