Food

Tous au Sel de Mer du Mazagan Beach & Golf Resort

Pour le plaisir des papilles, le restaurant le Sel de Mer du Mazagan Beach & Golf Resort propose une cuisine fusion qui regroupe le meilleur des saveurs de la mer. Une carte à la touche française désormais orchestrée par le nouveau chef Cédric d’Ambrosio.
Reading time 2 minutes
Le Chef

Déjà en 2009, Cédric d’Ambrosio participait à l’opening du Mazagan Beach & Golf Resort en signant la carte du restaurant signature le Sel de Mer. Aujourd’hui, riche d’une expérience de plusieurs années à travers le monde (de Monaco à Dubaï en passant par les Maldives) auprès de chefs étoilés (notamment Alain Ducasse et Christophe Cussac), il dirige les douze cuisines de Mazagan Beach & Golf Resort. La marque de fabrique de ce chef français, passionné et créatif? Mélanger l’art de la haute cuisine française, les saveurs orientales et asiatiques, en prenant soin de valoriser le patrimoine culinaire du pays qui accueille ses fourneaux.

L'écrin

Entièrement rénové pour la rentrée 2017, le Sel de Mer est le restaurant spécialiste des fruits de mer du Mazagan Beach & Golf Resort. Situé au premier étage du Grand Riad, derrière sa grande porte en bois coulissante, il accueille les gastronomes dans une ambiance aux couleurs de l’océan toute de bleu, beige et or.

La carte

Pour les adeptes des produits de la mer, la toute nouvelle carte spécialement pensée par Cédric d’Ambrosio pour le Sel de Mer est entièrement dédiée aux poissons et fruits de mer frais, avec des spécialités grillées au barbecue : saumon aux salicornes et aux langues de grosses palourdes, foie gras poêlé et son médaillon de homard, sole meunière de l’Atlantique... Côté sucré, sa carte réserve aussi de belles surprises gustatives avec ses desserts signés, notamment le Fenouil version sucrée, pâte sablée au citron.

Restaurant Sel de Mer, Mazagan Beach & Golf Resort,

km 10, Route de Casablanca, El Jadida. Tél. : 05 23 38 80 80.

www.mazaganbeachresort.com

Tags

Articles associés

Recommandé pour vous