LIFESTYLE

6 comptes Instagram qu'il faudra suivre cet été

Coincé au bureau pour tout l'été ? Les meilleurs comptes Instagram pour vivre des vacances de rêve par procuration sont ici. À regrammer d'urgence.
Reading time 3 minutes

@piariverola

Les images, prises à travers l'objectif de ce photographe, réveillent le désir de chacun de parcourir le monde. Né à Barcelone, Pía travaille pour différentes publications internationales et vit entre Mexico et Los Angeles.

/

 

@_nguan_

Avec deux livres publiés à son actif une présence dans la collection permanente du Singapore Art Museum, le récit de ce photographe singapourien dépeint le monde comme s'il faisait partie d'une scène des frères Cohen, chaque image est unique et spéciale.

/

 

@nitsacitrine

En plus d'être une amoureuse du thé, de la nature et de l'herboristerie, elle a un œil acéré pour photographier chaque instant de sa vie, qui se déroule généralement dans des lieux insolites. Le récit de la Californienne Nitsa Citirine est un reflet de sa personnalité, authentique et équilibrée.

/

 

@ blanc.cueva

Faro Lacueva dépeint le monde d'une manière sensuelle et mélancolique qui prône le carpe diem, du Moyen-Orient aux îles Baléares. Onirique mais réaliste, rétro mais ultra-contemporain, son style est unique. A l'image de ses clichés.

/

 

@akila_berjaoui

Akila Berjaoui était photographe de mode. Aujourd'hui, elle parcourt les côtes d'Australie, d'où elle vient. Avec son appareil photo-analogique, elle capture les moments intimes des vacances d'été, les dos nus au soleil, les plages bondées et les magnifiques couchers de soleil.

/

 

@lucylaucht

Sa fascination pour les voyages et la façon dont elle les a capturés l'ont amenée à connaître pratiquement tous les coins du monde. Aujourd'hui, elle collabore avec des publications lifestyle internationales et a fondé Foreign Lands , une plateforme qui offre des recommandations pour voyager et une interface pour acheter ses photographies.

 

/

Tags

été

Articles associés

Recommandé pour vous